ma sax vts !!

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
fireman_sax
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Message par fireman_sax »

TETAY a écrit :
fireman_sax a écrit :comme prevu, j'ai recu ca aujourd'hui :

Disque Gr N Oreca, plaquette sparco T51, durite avia et dot 5.1.

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Montage normalement ce WE avec CTR56 si il peu!

@+
sa freine tres fort avec ça j avais monté la meme chose sur ma sax sa cartonne bien !!
en effet avec les 850kg de la voiture ca freine bien ;-)

aucun pb de surchauffe a loheac meme avec des jantes toles...

@++
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TETAY
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Message par TETAY »

fireman_sax a écrit :
TETAY a écrit :
fireman_sax a écrit :comme prevu, j'ai recu ca aujourd'hui :

Disque Gr N Oreca, plaquette sparco T51, durite avia et dot 5.1.

Image

Montage normalement ce WE avec CTR56 si il peu!

@+
sa freine tres fort avec ça j avais monté la meme chose sur ma sax sa cartonne bien !!
en effet avec les 850kg de la voiture ca freine bien ;-)

aucun pb de surchauffe a loheac meme avec des jantes toles...

@++
apres tout dépend combien de temps tu tournes sans t arreter si j tournais trop longtemps sa surchauffait quand meme , mais clair que c est le pied autrement !!
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ningen
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Message par ningen »

continuation des travaux, avant apres(le après n'est pas fini)

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FTR
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Message par FTR »

ça me rappel mes culasses de rallye, elles y sont toutes passées !
Après ça ouvre... enfin en carbu tout du moins !
fireman_sax
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Message par fireman_sax »

ca y'est papa noel est passé : un peu en avance certe et voila :

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vivement le montage.

@++
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fred56
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Message par fred56 »

Excellent le pompier.vivement que ce soit monté que je te fasse disparaitre dans mon retro ou l'inverse qui sait. :mrgreen: :na: :arrow:
fireman_sax
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Message par fireman_sax »

fred56 a écrit :Excellent le pompier.vivement que ce soit monté que je te fasse disparaitre dans mon retro ou l'inverse qui sait. :mrgreen: :na: :arrow:
avec ma boite courte sans reprog et ma vmax de180 tu devrait pas avoir trop de mal a m'avoir en ligne droite ;-)

@ vendredi
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ningen
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Message par ningen »

La culasse avance aussi :arrow: alignement conduits , siege de soupape :

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L'apn a plus pour long a vivre :mrgreen:
fireman_sax
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Message par fireman_sax »

merci jean !!!!!!


dit on fait le montage le 25 ;-)
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ningen
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Message par ningen »

Le 24 a minuit :mrgreen:
Y'as encore du taf , c'est du brut de fonderie ta culasse :roll: , et puis il y a le resurfacage :mrgreen:
FTR
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Message par FTR »

ouarf du moment que c'est bon pour début mai....
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Message par Drifter XL »

Ca avance bien tout ca et félicitation à JOY56 bon boulot !!

Et que de la pièce bien pensée pour les modifs félicitation !! :top:
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ningen
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Message par ningen »

Maintenant que j'ais resolu mes problemes sur l'evo j'ais reattaque la culasse , photos a venir :arrow:
Ex pseudo : JOY56
fireman_sax
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Message par fireman_sax »

hello

bon ben jean viens de me dire qu'il a fini ma culasse, donc lundi surfacage et samedi prochaine remontage si tout se passe bien.

photos a venir.

il ne me reste plus qu'a acheter l'huile et j'aurais tout , d'ailleurs je sais pas trop quoi prendre comme huile a votre avis ?

5w40 5w50 0w50 ?

@++
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dj-rix
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Message par dj-rix »

5 W 40 signifie :
5 : Grade à froid. Plus il est faible, plus l’huile est fluide, plus elle est efficace lors des démarrages à froid.
W : Winter (hiver)
40 : Grade à chaud. En général, plus il est élevé, plus l’huile supporte les hautes températures.
le respect des normes imposées par le constructeur, baisser d’un niveau la viscosité à froid d’une huile (par exemple passer de 10W40 à 5W40 ou de 15W40 à 10W40) permet de réduire la consommation de carburant, la pollution, et améliore la lubrification moteur au démarrage.
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