Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
fireman_sax
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par fireman_sax » 16 nov. 2006 20:58
TETAY a écrit : fireman_sax a écrit : comme prevu, j'ai recu ca aujourd'hui :
Disque Gr N Oreca, plaquette sparco T51, durite avia et dot 5.1.
Montage normalement ce WE avec CTR56 si il peu!
@+
sa freine tres fort avec ça j avais monté la meme chose sur ma sax sa cartonne bien !!
en effet avec les 850kg de la voiture ca freine bien ;-)
aucun pb de surchauffe a loheac meme avec des jantes toles...
@++
TETAY
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par TETAY » 16 nov. 2006 21:33
fireman_sax a écrit : TETAY a écrit : fireman_sax a écrit : comme prevu, j'ai recu ca aujourd'hui :
Disque Gr N Oreca, plaquette sparco T51, durite avia et dot 5.1.
Montage normalement ce WE avec CTR56 si il peu!
@+
sa freine tres fort avec ça j avais monté la meme chose sur ma sax sa cartonne bien !!
en effet avec les 850kg de la voiture ca freine bien ;-)
aucun pb de surchauffe a loheac meme avec des jantes toles...
@++
apres tout dépend combien de temps tu tournes sans t arreter si j tournais trop longtemps sa surchauffait quand meme , mais clair que c est le pied autrement !!
ningen
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par ningen » 01 déc. 2006 20:55
FTR
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par FTR » 01 déc. 2006 22:14
ça me rappel mes culasses de rallye, elles y sont toutes passées !
Après ça ouvre... enfin en carbu tout du moins !
fireman_sax
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par fireman_sax » 20 déc. 2006 17:56
ca y'est papa noel est passé : un peu en avance certe et voila :
vivement le montage.
@++
fred56
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par fred56 » 20 déc. 2006 18:56
Excellent le pompier.vivement que ce soit monté que je te fasse disparaitre dans mon retro ou l'inverse qui sait.
:na:
fireman_sax
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par fireman_sax » 20 déc. 2006 19:01
fred56 a écrit : Excellent le pompier.vivement que ce soit monté que je te fasse disparaitre dans mon retro ou l'inverse qui sait.
:na:
avec ma boite courte sans reprog et ma vmax de180 tu devrait pas avoir trop de mal a m'avoir en ligne droite ;-)
@ vendredi
ningen
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par ningen » 20 déc. 2006 20:03
La culasse avance aussi
alignement conduits , siege de soupape :
L'apn a plus pour long a vivre
fireman_sax
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par fireman_sax » 20 déc. 2006 20:49
merci jean !!!!!!
dit on fait le montage le 25 ;-)
ningen
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par ningen » 20 déc. 2006 21:04
Le 24 a minuit
Y'as encore du taf , c'est du brut de fonderie ta culasse
, et puis il y a le resurfacage
FTR
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par FTR » 20 déc. 2006 21:12
ouarf du moment que c'est bon pour début mai....
Drifter XL
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par Drifter XL » 21 déc. 2006 02:07
Ca avance bien tout ca et félicitation à JOY56 bon boulot !!
Et que de la pièce bien pensée pour les modifs félicitation !!
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ningen
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par ningen » 27 janv. 2007 21:28
Maintenant que j'ais resolu mes problemes sur l'evo j'ais reattaque la culasse , photos a venir
Ex pseudo : JOY56
fireman_sax
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par fireman_sax » 03 févr. 2007 18:41
hello
bon ben jean viens de me dire qu'il a fini ma culasse, donc lundi surfacage et samedi prochaine remontage si tout se passe bien.
photos a venir.
il ne me reste plus qu'a acheter l'huile et j'aurais tout , d'ailleurs je sais pas trop quoi prendre comme huile a votre avis ?
5w40 5w50 0w50 ?
@++
dj-rix
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par dj-rix » 03 févr. 2007 18:57
5 W 40 signifie :
5 : Grade à froid. Plus il est faible, plus l’huile est fluide, plus elle est efficace lors des démarrages à froid.
W : Winter (hiver)
40 : Grade à chaud. En général, plus il est élevé, plus l’huile supporte les hautes températures.
le respect des normes imposées par le constructeur, baisser d’un niveau la viscosité à froid d’une huile (par exemple passer de 10W40 à 5W40 ou de 15W40 à 10W40) permet de réduire la consommation de carburant, la pollution, et améliore la lubrification moteur au démarrage.