avis sur golf IV gti, v5, leon 20vt ou autre

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ludo 206
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Message par ludo 206 »

205 BZH 35 a écrit :c'est clair!!!

à ta place j'taperai plus dans un 320i ou 325i en E36 si c'est que pour tracter :roll:
+1 en plus un 325is pour rouler la semaine c'est tranquille et ca marche autant qu'une golf4 gti ou v5 si c'est pas plus.
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

cette aprem je suis aller essayer une golf 4 gti

la voiture est tres silencieuse( quand j'ai tourné la clé je me demandai si le moteur tournai :hein: )

pour le moteur on sent quand meme la puissance mais on a pas telement l'impression qu'il y a de turbo

pour le frainage c'est niquel, sa freine super :top:

par contre j'ai remarquer que les suspensions était assez molle lors des freinage ou virage( peu etre que les amorto était mort)

quand je l'ai essayer elle etait vraiment degeulasse a l'interieur et a l'exterieur, il doit pas trop en prendre soin

il la vendai 6600€ mini (annonce a 7400€) de 99, 125000km

je ne vais pas la prendre mais sa me donne deja une idée de cette voiture
THE666
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Message par THE666 »

maintenant les voitures recente essence ou diesel sont tres silencieuse ma sub l'etait aussi et j'avais eu la meme sensation a l'arret tu as l'impression de ne plus avoir de contact :shock:

Pour ce qui est de ne pas sentir le turbo pousser c'est bizarre!! il doit quand meme etre present!!
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

oui il est bien present mais c'est tres linéaire ou ne sent pas de "coup de pied au cul" lorsqu'il ce declenche
THE666
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Message par THE666 »

c'est quand meme assez bizarre cette histoire soit il etait fatigué ou bien il trvail differement un turbo d'une autre marque!!!
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

la golf gti n'est pas vraiment une sportive comme ta sub, c'est plus une berline avec des ch

peu etre que le turbo et le moteur était fatiguer aussi, je ne lui est pas demander
nico56
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Message par nico56 »

cedric-vts a écrit :par contre j'ai remarquer que les suspensions était assez molle lors des freinage ou virage( peu etre que les amorto était mort)
les golf IV ont toute la facheuse tentance a pomper c'est un des gros defaut de cette auto meme avec des amorto neuf
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Moi j'ai entendu dire que les moteurs de lève-vitre sont très fragiles chez VW.

J'ai une collègue qui les a changé 2 fois déjà et je crois que c'est pas la seule dans ce cas...

A confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en VW... ;)
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Message par benoitc »

Oui rom , sur les golf 3 et 4 il y a le meme problème :wink:
Geneviève
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Message par Geneviève »

Rom VTS a écrit :Moi j'ai entendu dire que les moteurs de lève-vitre sont très fragiles chez VW.

J'ai une collègue qui les a changé 2 fois déjà et je crois que c'est pas la seule dans ce cas...

A confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en VW... ;)

C'est clair, combien de fois mon père les a changé et combien de fois je ne pouvais plus la remonter...sur l'autoroute c'est embettant. LOL
cedric-vts
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Message par cedric-vts »

pour les vitre j'en est entendu parler je crois que c'est le mecanisme qui retiend la vitre qui lache donc elle tombe dans le fond de la porte et impossible a remonté

il y a aussi le debimetre qui tombe souvent en panne aussi( pris en charge par vw normalement car probleme reconnu
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TibOUF
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Message par TibOUF »

Rom VTS a écrit :Moi j'ai entendu dire que les moteurs de lève-vitre sont très fragiles chez VW.

J'ai une collègue qui les a changé 2 fois déjà et je crois que c'est pas la seule dans ce cas...

A confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en VW... ;)

je confirme ce que dit Rom :arrow: je suis a mon 5ième lèves vitres
un changement = 350€ TTC :!: une honte

Par contre quelque chose qu'ils ne disent pas : la pièce qui est en cause existe en métal...je l'es appris récément donc prochain changement, je verrais ca de plus près...en même temps ca sera plus trop ma voiture.... :mrgreen:
nico56
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Message par nico56 »

cedric-vts a écrit :il y a aussi le debimetre qui tombe souvent en panne aussi( pris en charge par vw normalement car probleme reconnu
la plus part des problemes reconnu sur la golf sont pour le TDI (débimetre, turbo..........)la version GTI ess est plus fiable a part le probleme de lève-vitre mais qui se corige depuis la sortie de la golf V grace des clips metal en remplacement de ceux en plastiques

sinon c'est une bonne routiere mais je la voie mal tracter sans se fatiguer prématurement que se soit en V5 ou GTI

+1 pour les BMW surtout si tu trouves une ix
205 BZH 35
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Message par 205 BZH 35 »

nico56 a écrit :les golf IV ont toute la facheuse tentance a pomper c'est un des gros defaut de cette auto meme avec des amorto neuf
c'est clair... ça pompe pas mal sur ptites routes... :?
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R9 TURBO 56
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Message par R9 TURBO 56 »

j'ai un ami garagiste qui vend une v5 noire 105.000kms révisée garantie pour 8500 euros
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