+1 en plus un 325is pour rouler la semaine c'est tranquille et ca marche autant qu'une golf4 gti ou v5 si c'est pas plus.205 BZH 35 a écrit :c'est clair!!!
à ta place j'taperai plus dans un 320i ou 325i en E36 si c'est que pour tracter
avis sur golf IV gti, v5, leon 20vt ou autre
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
cette aprem je suis aller essayer une golf 4 gti
la voiture est tres silencieuse( quand j'ai tourné la clé je me demandai si le moteur tournai :hein: )
pour le moteur on sent quand meme la puissance mais on a pas telement l'impression qu'il y a de turbo
pour le frainage c'est niquel, sa freine super
par contre j'ai remarquer que les suspensions était assez molle lors des freinage ou virage( peu etre que les amorto était mort)
quand je l'ai essayer elle etait vraiment degeulasse a l'interieur et a l'exterieur, il doit pas trop en prendre soin
il la vendai 6600€ mini (annonce a 7400€) de 99, 125000km
je ne vais pas la prendre mais sa me donne deja une idée de cette voiture
la voiture est tres silencieuse( quand j'ai tourné la clé je me demandai si le moteur tournai :hein: )
pour le moteur on sent quand meme la puissance mais on a pas telement l'impression qu'il y a de turbo
pour le frainage c'est niquel, sa freine super
par contre j'ai remarquer que les suspensions était assez molle lors des freinage ou virage( peu etre que les amorto était mort)
quand je l'ai essayer elle etait vraiment degeulasse a l'interieur et a l'exterieur, il doit pas trop en prendre soin
il la vendai 6600€ mini (annonce a 7400€) de 99, 125000km
je ne vais pas la prendre mais sa me donne deja une idée de cette voiture
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Moi j'ai entendu dire que les moteurs de lève-vitre sont très fragiles chez VW.
J'ai une collègue qui les a changé 2 fois déjà et je crois que c'est pas la seule dans ce cas...
A confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en VW...
J'ai une collègue qui les a changé 2 fois déjà et je crois que c'est pas la seule dans ce cas...
A confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en VW...

2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
Rom VTS a écrit :Moi j'ai entendu dire que les moteurs de lève-vitre sont très fragiles chez VW.
J'ai une collègue qui les a changé 2 fois déjà et je crois que c'est pas la seule dans ce cas...
A confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en VW...
C'est clair, combien de fois mon père les a changé et combien de fois je ne pouvais plus la remonter...sur l'autoroute c'est embettant. LOL
-
- Messages : 677
- Enregistré le : 18 juin 2006 17:19
- Automobiles : leon20vt4 et 205 gti 1l6 105
- Département : 35
- Localisation : vitré (35)
- Contact :
- TibOUF
- Messages : 1333
- Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
- Automobiles : Mini Cooper S
- Département : 44
- Localisation : Coueron
Rom VTS a écrit :Moi j'ai entendu dire que les moteurs de lève-vitre sont très fragiles chez VW.
J'ai une collègue qui les a changé 2 fois déjà et je crois que c'est pas la seule dans ce cas...
A confirmer par quelqu'un qui s'y connait mieux que moi en VW...
je confirme ce que dit Rom

un changement = 350€ TTC

Par contre quelque chose qu'ils ne disent pas : la pièce qui est en cause existe en métal...je l'es appris récément donc prochain changement, je verrais ca de plus près...en même temps ca sera plus trop ma voiture....

-
- Messages : 278
- Enregistré le : 20 sept. 2006 22:38
- Automobiles : megane rs
- Localisation : camors
la plus part des problemes reconnu sur la golf sont pour le TDI (débimetre, turbo..........)la version GTI ess est plus fiable a part le probleme de lève-vitre mais qui se corige depuis la sortie de la golf V grace des clips metal en remplacement de ceux en plastiquescedric-vts a écrit :il y a aussi le debimetre qui tombe souvent en panne aussi( pris en charge par vw normalement car probleme reconnu
sinon c'est une bonne routiere mais je la voie mal tracter sans se fatiguer prématurement que se soit en V5 ou GTI
+1 pour les BMW surtout si tu trouves une ix
-
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :
-
- Messages : 233
- Enregistré le : 15 mai 2006 12:31
- Département : 0
- Localisation : le véhicule bleu avec le giro derrière toi