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Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
boris120cv
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Message par boris120cv »

alors la un seul mots magnifique,continue comme sa!
un gtt blanc pour la collec et une golf 4 pour tous les jours!
skippy
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Message par skippy »

alors petites nouvelles

la voiture continue de se remonter :roll:

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donc j'ai été faire un petit tour avec elle marche bien pas étonnant avec une pression de sural de 1.4 bars 8-[
le turbo est un ES je n'ait pas touché a ma waste-gate et tout mon circuit de commande est bon (durites, calibre dans la coiffe,...) pas très logique tout ca, je cherche encore a comprendre

premiers KM premières galères, aubout de 20 km grosse fumée blanche, durit de refroidissement gonflé bilan le joint de culasse HS :evil:

de retour a la maison donc on démonte :-s

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le fautif :^o

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j'ai fait éprouver ma culasse elle a été rectifié de 1/10 sur 2 cylindres

le plus dur dans ces moments la c'est de ne pas se décourager :cry:

alors au programme
-montage du joint de culasse renforcé de chez Ferry Developement
-montage et branchement sonde Lambda
-remplacement chaine de distri
-momification de ma down pipe :mrgreen:
-protection thermique sur mon démarreur et alternateur

-début de ma grosse prépa 8) :


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:hein: et remontage de tout le reste
voila
MANUGT
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Message par MANUGT »

Courage, c'est presque fini :top:
skippy
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Message par skippy »

alors montage de la sonde lambda

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et momification :mrgreen:

avant

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après

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FTR
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Message par FTR »

nickel, avec des autos comme ça, c'est jamais fini, mais bon : on le sais dès le départ !
john44
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Message par john44 »

en tous cas on apprend vite à bricoler !
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monsieurzz
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Message par monsieurzz »

bravo pour la renove et la prepa !

par contre ta mere ne gueule pas trop quand tu bricole sur la cuisine ? :lol:
john44
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Message par john44 »

tiens au fait à propos de la chaine, on la change tous les combiens de km ?
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Angel
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Message par Angel »

Rhooooooo 20 bornes et déjà une couille ...
Saloperie.
ça sent bon la fin quand même.

Courage Skippy.

T'as trouvé pourquoi tu souffle à 1,4b?
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ningen
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Message par ningen »

En meme temps a 1.4 bar :!: , tres propre ton taf :top: , tu as mis quoi comme sonde lambda ?
MANUGT
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Message par MANUGT »

john44 a écrit :tiens au fait à propos de la chaine, on la change tous les combiens de km ?
Pas de distri à prévoir sur un GT :top: Au pire, les galets quoi !
dj-rix
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Message par dj-rix »

MANUGT a écrit :
john44 a écrit :tiens au fait à propos de la chaine, on la change tous les combiens de km ?
Pas de distri à prévoir sur un GT :top: Au pire, les galets quoi !
un controle de la tension est nécessaire
skippy
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Message par skippy »

pas là, c'est une tension automatique, ca marche par pression d'huile
Modifié en dernier par skippy le 05 mars 2007 23:54, modifié 1 fois.
stephane7944
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Message par stephane7944 »

ça avance, ça avance :mrgreen:
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skippy
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Message par skippy »

JOY56 a écrit :En meme temps a 1.4 bar :!: , tres propre ton taf :top: , tu as mis quoi comme sonde lambda ?
merci pour la sonde elle provient d'une 1O6 8-[
oui j'ai du peugeot sur ma rinault
et j'ai un AFR au bout je cherche encore ou le mettre 8-[
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