Merci pour le reportage
a ouai , ba sa doit etre un bout de bois ta boite a froid , en général elles aiment pas trop les boites , sa c est plus de l huile de pont ou pour les boites de 4 x 4 a la rigueur c est vachement épais , normalement si mais souvenir sont bon c est de la 75 w 80 en tout cas tres propre ta sax pour le kilométrageManu_VTS a écrit :Sisi je te rassureTETAY a écrit :rassure moi ta pas mis la 80 w 90 comme huile de boite ???![]()
J'en avais mis lors de ma première vidange à 144 000 et j'en remets à 222 000km. Pourquoi ?
The666, j'ai gardé mes powerflex sur mon triangle. ils avaient l'air encore bon.
Je ne les ai pas graissé car sur la RTA ils disent de le faire sauf sur la 1.6. Ils doivent etre monté à sec.JOY56 a écrit :Tu as graisse les silent blocs de barre stab , ca travaille mieux comme ca![]()
Merci pour le reportage
ba si sa le fait comme ça tant mieu sur circuit sa doit etre mieu par contre a chaud , en tout tres propreManu_VTS a écrit :Je ne les ai pas graissé car sur la RTA ils disent de le faire sauf sur la 1.6. Ils doivent etre monté à sec.JOY56 a écrit :Tu as graisse les silent blocs de barre stab , ca travaille mieux comme ca![]()
Merci pour le reportage
Je ne trouve pas que ma boite est dure avec du 80w90. En tout cas ça ne m'avait pas frappé à 144 000km.
C'est bien du 75w80 qui est préconisé sinon
J'ai joué à Pont l'abbé pendant 19 ans jusqu'à il y 1 an. Là j'ai pris contact avec un club sur Rouen.latoug a écrit :salut, tiens j'avais pas fait attention que tu fesait du rink hockey![]()
sport méconnu mais très intérressant :)
tu joues dans quel club?
moi je suis de très près la vendéenne , je vais les voir souvent :)
C'est pour toi que je fais çaMGV_78 a écrit :Super pour les gros nullos comme moi![]()
Merci manu, c'est bien de penser aux débutants![]()
Super claires les photos et vraiment bien expliqué.
![]()
![]()
![]()