Pour les fraise mon frere les recupere d'occaz' a son taf. Le travail de l'alu en bouffe enormement , elles s'encrassent et deviennent vite inutilisable, a la fin je taillait avec les roues a lamelles.
ma sax vts !!
- ningen
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C'est une bosch a variateur que j'ais utiliser ( a fond
) , j'ais mit la premiere image que j'ais trouve .
Pour les fraise mon frere les recupere d'occaz' a son taf. Le travail de l'alu en bouffe enormement , elles s'encrassent et deviennent vite inutilisable, a la fin je taillait avec les roues a lamelles.
Pour les fraise mon frere les recupere d'occaz' a son taf. Le travail de l'alu en bouffe enormement , elles s'encrassent et deviennent vite inutilisable, a la fin je taillait avec les roues a lamelles.
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TETAY
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faut de la fraise carbure , sa bouge pas , et quand elle s encrassent tu la passes sur un touret sur la partie brosse et elles redeviennent nickel , j ai une fraise sa doit bien faire 7 ans que je l ai et elle a tourner a donf ( prépa moteur scoot , moto , culasse ... ) meme taillé des plaques en inox et toujours nickel !!JOY56 a écrit :C'est une bosch a variateur que j'ais utiliser ( a fond) , j'ais mit la premiere image que j'ais trouve .
Pour les fraise mon frere les recupere d'occaz' a son taf. Le travail de l'alu en bouffe enormement , elles s'encrassent et deviennent vite inutilisable, a la fin je taillait avec les roues a lamelles.
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fireman_sax
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la video du demarage :
http://last.loading.free.fr/sax/aac/demarage_net.avi
je crois que je vais devoir trouver un sonometre pour tester vous allez comprendre pkoa ...
@+++
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je crois que je vais devoir trouver un sonometre pour tester vous allez comprendre pkoa ...
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- ningen
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Je vais regler des comptes ce week end , hein le pompier :loooooool
Voila le travail du jour :
J'ais refait le renfort de collecteur d'admission et le support de cable d'accelerateur en alu ( trop trop lourd d'origine
)

Confection d'une tole en alu pour canaliser l'air vers le radiateur :
Avant: ( photo pas terrible
)

Apres :

J'y gagne pas grand chose mais petit a petit
Il me restera a faire des deflecteurs sur les cotes du radiateur :


J'ais aussi du faire une petite platine de fixation pour la jauge a huile , elle n'allait plus

J'ais aussi poser le bac a batterie , refait le cable de masse ( demarrage difficile ) , reetanche le toit ouvrant , nettoyage sous le capot ...
Voila le travail du jour :
J'ais refait le renfort de collecteur d'admission et le support de cable d'accelerateur en alu ( trop trop lourd d'origine

Confection d'une tole en alu pour canaliser l'air vers le radiateur :
Avant: ( photo pas terrible

Apres :

J'y gagne pas grand chose mais petit a petit
Il me restera a faire des deflecteurs sur les cotes du radiateur :


J'ais aussi du faire une petite platine de fixation pour la jauge a huile , elle n'allait plus

J'ais aussi poser le bac a batterie , refait le cable de masse ( demarrage difficile ) , reetanche le toit ouvrant , nettoyage sous le capot ...
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Hier confection d'un panneau de contre avant , j'ais pas pris de photo, c'est moche
, coupe de plaques en alu pour le plancher .
On est aller faire un test hier soir , pas de changement notable a part un bordel monstre (100 db ...) et une conso
, j'ais pas trop tirer dessus mais ca cire pas mal en 1 et 2 et la puissance ne vient qu'a partir de 4500/5000 tr , j'attend le calage de l'arbre et le decalage du rupteur chez le ny pour juger ( passage au banc prevu
)
Aujourd'hui rien
, j'ais cherche des logiciels pour datalogger et peut etre flasher la sax
, pas concluant pour l'instant .
On est aller faire un test hier soir , pas de changement notable a part un bordel monstre (100 db ...) et une conso
Aujourd'hui rien
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fireman_sax
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bon ben ca y'est la sax est chez olivier leny pour le calage de l'aac.
il vas aussi la passer au banc pour decaler le rupteur a 200tr/min de plus que la pmax. car d'origine le rupteur est a 6200 et la pmax devrait se située vers 6800 7000tr.
du coup pas de reprog complete pas de budget(faut que je gerde des sous pour le 6 mai)
par contre comme je l'ai emmener tard je la recupere que dans 2 semaine donc ca vas etre chaud pour finir les details avant le 6......
@++
il vas aussi la passer au banc pour decaler le rupteur a 200tr/min de plus que la pmax. car d'origine le rupteur est a 6200 et la pmax devrait se située vers 6800 7000tr.
du coup pas de reprog complete pas de budget(faut que je gerde des sous pour le 6 mai)
par contre comme je l'ai emmener tard je la recupere que dans 2 semaine donc ca vas etre chaud pour finir les details avant le 6......
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