pour le train AR il n'est pas autodirectionnel mais sur silentbloc avec encoche ovale qui permet le déplacement du silentbloc
Il y a eu des gros dossiers très intéressants sur "306inside" et effectivement, aucune modif. C'est juste que 2 ans après, PEUGEOT a préféré rectifié son gros optimisme bien connu du constructeur depuis les fameuses 205 GTI.samosGTi16 a écrit :pour le moteur, annoncé a 155ch a sa sortie puis redescendu a 150ch après car c'est 155ch "légendaire" si tu vois ce que je veux dire (en fait les gens la trouvait molle pour 155ch alors PSA a revu ca)(il ne me semble pas que la gestion change :hein: , mais bon je peux me tromper après tout
)
Ca ne m'étonne pas trop. La pipe ACAV, bien que critiquée, permet d'avoir plus de couple qu'un mi16 (ou GTI16). Pour la puissance, il suffit de la décatalyser et c'est que du bonheur !!! Testé et approuvé.MANUGT a écrit :Il y a eu des gros dossiers très intéressants sur "306inside" et effectivement, aucune modif. C'est juste que 2 ans après, PEUGEOT a préféré rectifié son gros optimisme bien connu du constructeur depuis les fameuses 205 GTI.
J'ai vu aussi que ce moteur ACAV développe en moyenne sur banc dans les 145Ch avec un couple intéressant de + de 19mkg
Ouaip ...mais le truc c'est que j'ai pas trop envi de me retrouver avec une caisse qui gueule comme un âneMANUGT a écrit :C'est qui ce dit un peu partout.RadioaCtif a écrit :Pour la puissance, il suffit de la décatalyser et c'est que du bonheur !!! Testé et approuvé.
Benj', y a plus qu'à
en decatalysant c'est sur que tu gagne en puissance mais tu perd aussi en couple donc ca depend de l'utilisation, pour de la compet' ou du circuit c'est bien mais pour du routier vaut mieux laisser le cata deja rien que pour le CT!!!RadioaCtif a écrit :Ca ne m'étonne pas trop. La pipe ACAV, bien que critiquée, permet d'avoir plus de couple qu'un mi16 (ou GTI16). Pour la puissance, il suffit de la décatalyser et c'est que du bonheur !!! Testé et approuvé.MANUGT a écrit :Il y a eu des gros dossiers très intéressants sur "306inside" et effectivement, aucune modif. C'est juste que 2 ans après, PEUGEOT a préféré rectifié son gros optimisme bien connu du constructeur depuis les fameuses 205 GTI.
J'ai vu aussi que ce moteur ACAV développe en moyenne sur banc dans les 145Ch avec un couple intéressant de + de 19mkg
ca je l'ai fait aussi pendant un an, et a force d'en avoir marre de me battre avec les flics a chaque controle, et aussi quand il fait nuit tu fais chier tout le monde meme si tu roule doucement.samosGTi16 a écrit :ligne Gr N POOwwwAAAAAAAAAAA(je roule avec tous les jours, 130km/jour 8) )
sinon pour le cata, elle est de quelle année ta voiture?
parce que jusqu'a 1994 tu peux gicler le cata sans problème ca passe au CT
bobolebreton a écrit :ca je l'ai fait aussi pendant un an, et a force d'en avoir marre de me battre avec les flics a chaque controle, et aussi quand il fait nuit tu fais chier tout le monde meme si tu roule doucement.samosGTi16 a écrit :ligne Gr N POOwwwAAAAAAAAAAA(je roule avec tous les jours, 130km/jour 8) )
en plus meme si tu roule pas vite vu que ca fait du bruit tout le monde pense que tu roule vite et en avant les remarques a ce sujet et surtout faut se justifier lors d'un controle de police, et si ya controle routier tu peux etre sur que c'est toi qu'ils arrettent et pas le mec devant ou derriere toi qui ne fait pas de bruit!
pour le controle technique il ne s'agit pas uniquement de l'année (en l'occurence c'est 1993 la limite) mais a savoir si le vehicule est catalysé a la base ou non car avec le type mine le CT sait si oui ou non il etait catalysé, donc dans ce cas la seule solution est de passer un autre vehicule en parallele du vehicule pendant le controle.
moi j'en ai eu marre de casser les oreilles aux voisins et a tout le monde (ainsi que mes oreilles a moi aussi) car quand t'es obligé de crier pour que le passager entende ce que tu dis ca devient tres vite casse pieds/oreilles!!!
ouaip tout à fait... c'était un peu la misère avec la 106 avantXU9J4 a écrit :bobolebreton a écrit :ca je l'ai fait aussi pendant un an, et a force d'en avoir marre de me battre avec les flics a chaque controle, et aussi quand il fait nuit tu fais chier tout le monde meme si tu roule doucement.samosGTi16 a écrit :ligne Gr N POOwwwAAAAAAAAAAA(je roule avec tous les jours, 130km/jour 8) )
en plus meme si tu roule pas vite vu que ca fait du bruit tout le monde pense que tu roule vite et en avant les remarques a ce sujet et surtout faut se justifier lors d'un controle de police, et si ya controle routier tu peux etre sur que c'est toi qu'ils arrettent et pas le mec devant ou derriere toi qui ne fait pas de bruit!
pour le controle technique il ne s'agit pas uniquement de l'année (en l'occurence c'est 1993 la limite) mais a savoir si le vehicule est catalysé a la base ou non car avec le type mine le CT sait si oui ou non il etait catalysé, donc dans ce cas la seule solution est de passer un autre vehicule en parallele du vehicule pendant le controle.
moi j'en ai eu marre de casser les oreilles aux voisins et a tout le monde (ainsi que mes oreilles a moi aussi) car quand t'es obligé de crier pour que le passager entende ce que tu dis ca devient tres vite casse pieds/oreilles!!!
Même si je me sert très peu de la voiture et que je ne suis jamais fais arreté c'est pour ça que j'enlève la ligne GrN. Entre les baquets et bientôt l'arceau....
Sinon Sam à raison. Pas besoin de cata pour les voitures de moins de 2L immatriculée avant le 1er janvier 94. Donc là mars 94 c'est mort.
Très belle voiture, garde la propre et sans trop de modif elles deviennent rares