Déjà un grand merci au club de grand fougerais qui m'a invité à courir sur leur terrain bien que ma voiture n'était pas conforme à leur réglementation

Petit résumé :
1er manche 3ème, je me suis foutu au fossé et j'ai perdu beaucoup de temps pour en sortir
2ème manche 1er
3ème manche 2ème
Execo 2ème sur 9 avec une Abath (désolé j'ai pas retenu tous les noms) et il m'a laissé sa place en finale comme cadeau de bienvenu

Super final (10 au départ toutes cylindrées confondues), au départ ils ont tous décollés comme des balles, je suis 8ème ... au 3ème tour, j'arrive à choper la 5ème place, mais à la fin du tour, je vois mon carter en train de se faire bronzer dans la ligne droite ... je décide de calmer et fini 8ème

Au premier abord, le système de super finale parait vraiment déséquilibré, mais quand tu es dedans, tu te prends pour Fangio avec 200Cv sous le capot et tu oublie complètement la différence de puissance !
Mais c'est clair que pour compenser le manque de puissance dans la ligne droite, il faut faire une attaque à 200% dans le sinueux et sa c'est l'extase.
Juste un mot sur le pilotage des courses du 35, j'ai vu très peu de voiture froissée, il s'applique un certain sérieux dans le pilotage ... la bas si un 1200 va plus vite que un 2000, les portes ne se referme pas, ce qui fait que le spectacle est au RDV ... il faut savoir qu'en finale sur 5 tours, j'ai doublé 5 fois et je me suis fait doubler 5 fois sans aucune touchette !
Je pense que l'année prochaine, je modifierais la seat pour courir quelques courses dans le 35 avec mes nouveaux amis.
http://yvonbien.perso.cegetel.net/pours ... omloup.wmv