AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
TETAY
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Message par TETAY »

sax'mécano a écrit :
gaeloulecoyot a écrit :
sax'mécano a écrit :-AAC 1300 rallye
ça serait pour quand? :mrgreen: :roll:
Tout est dans un carton dans l'abrit de jardin :P
Je dépose la mécanique le WE prochain sans doute ...et j'me mets au boulo :wink:
ouai désolé pour toi , si jamais ta besoin du coup de patte fait signe y a pas de soucis , si on peut s entre aider ... Si je voulais m excuser de ne pas mettre arreté de suite , mais j avais pas d extincteur dans ma caisse et j ai vu que t étais sortie , alors je suis aller en chercher un et je suis revenu le ramener ... En tout cas je suis dégouté car j ai vu des personnes passé devant et qui eu avait un extincteur et qui ne ce sont pas arreté , ça sa me débecte .. En tout cas bon courage et hésite pas si ta besoin !!
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Oui j'ai rien réalisé au début...les minutes me paraissaient super longues :shock: (plus qu'au Taf :mrgreen: ) Je savais vraiment pas quoi faire ...à part sauter partout et gueuler à me péter la voix ( :oops: ) MAis merci quand même !
THE666
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Message par THE666 »

ah putin la vache je viens de voir ton sujet pas cool du tout ca !!!! :? ca fait meme limite peur quand au modif qu'on apporte !!!

bon courage alors pour le transfert dans la new caisse et pour les modifs!!!
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

la préparation "Dremel" a commencé sur la culasse TU2j2 :P ...... c'est du taf ça prends du temps
monsieurzz
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Message par monsieurzz »

sax'mécano a écrit :la préparation "Dremel" a commencé sur la culasse TU2j2 :P ...... c'est du taf ça prends du temps
c'est bon fin MAI elle roule
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Message par sax'mécano »

monsieurzz a écrit :
sax'mécano a écrit :la préparation "Dremel" a commencé sur la culasse TU2j2 :P ...... c'est du taf ça prends du temps
c'est bon fin MAI elle roule
nan j'ai pas le temps (exams) et puis ça serait ALARACHE :?

..elle sera prete pour cet été ...mais Loheac sera fermé ](*,)
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Message par sax'mécano »

2 conduits admission en cours de rectif :wink: après 6 heures ...il reste encore 3 bonnes heures de taf pour ces 2 là.

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Les 2 autres qui attendent patiemment

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T-mac
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Message par T-mac »

c'est pas grave la rocade sera ouverte et les barbecus allumé.:d
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ningen
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Message par ningen »

Laisse tomber la dremel et prend une meuleuse en bout, tu peut torcher en 1 journee avec ca :mrgreen:
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Message par sax'mécano »

bé oaui sinon j'avais aussi une tronçonneuse..mais ça passait mal :-k ...mais j'ai continué #-o :lol:

Donc en fait pour expliquer, j'ai racourcis les guides de soupapes au raz de la culasse. Ensuite j'utilise une petite roullette de toile pour dégrossir. Après, l'outil avec une pierre rotative. Encore un coup de toile ( toujours en Dremel). Après je fini à la main avec du 400 et du Belgum (à la dremel).
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ningen
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Message par ningen »

Sur la culasse du pompier j'ais reduit les guides des 2 cotes mais si je devais le refaire je ne ferais que l'admission, je crains que les soupapes d'echappement chauffent, a surveiller ...
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Message par sax'mécano »

JOY56 a écrit :Sur la culasse du pompier j'ais reduit les guides des 2 cotes mais si je devais le refaire je ne ferais que l'admission, je crains que les soupapes d'echappement chauffent, a surveiller ...
Bé ouai..moi je touche pas à l'échappement.... trop risqué et puis on m'a dit que ça n'apporte pas grand chose...après perso, si je ne le fais pas, c'est uniquement par sécurité :wink:
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Message par gus.bounty »

Merde pas de bol

En tout cas bon courage pour la suite
le petit gout du paradis

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ningen
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Message par ningen »

Y'as pas mal a gagner sur les conduits d'echappement, j'ais du les agrandir de 5 a 10mm pour les aligner au collecteur :shock: , l'admission y'as pas mal aussi mais c'est plus dur, les puits de bougies sont tout proche, j'ais aussi travailler les chambres .
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Message par sax'mécano »

JOY56 a écrit :Y'as pas mal a gagner sur les conduits d'echappement, j'ais du les agrandir de 5 a 10mm pour les aligner au collecteur :shock: , l'admission y'as pas mal aussi mais c'est plus dur, les puits de bougies sont tout proche, j'ais aussi travailler les chambres .
C'est dificile à agrandir les conduits car il faut garder le mm diametre tout du long pour ne pas créer de perte de charge (perturbations et y compris perte de vitesse). Pour ma part, je vais pratiquer des conduits en "cône" partir d'un plus gros diametre (aligner mes collecteurs) vers le diamètre de soupapes...c 'est ce qu'il ya de moins risqué. Pour les soupapes, le travail effectué sur celles de 1300 rallye est déja poussé :top: à part polir je pense pas taillé dedans encore plus.
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