ouai désolé pour toi , si jamais ta besoin du coup de patte fait signe y a pas de soucis , si on peut s entre aider ... Si je voulais m excuser de ne pas mettre arreté de suite , mais j avais pas d extincteur dans ma caisse et j ai vu que t étais sortie , alors je suis aller en chercher un et je suis revenu le ramener ... En tout cas je suis dégouté car j ai vu des personnes passé devant et qui eu avait un extincteur et qui ne ce sont pas arreté , ça sa me débecte .. En tout cas bon courage et hésite pas si ta besoin !!sax'mécano a écrit :Tout est dans un carton dans l'abrit de jardingaeloulecoyot a écrit :ça serait pour quand?sax'mécano a écrit :-AAC 1300 rallye![]()
![]()
Je dépose la mécanique le WE prochain sans doute ...et j'me mets au boulo
AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt
-
- Automobiles : subaru sti
- Département : 35
-
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
-
-
- Automobiles : béhème
- Département : 35
-
-
-
bé oaui sinon j'avais aussi une tronçonneuse..mais ça passait mal
...mais j'ai continué
Donc en fait pour expliquer, j'ai racourcis les guides de soupapes au raz de la culasse. Ensuite j'utilise une petite roullette de toile pour dégrossir. Après, l'outil avec une pierre rotative. Encore un coup de toile ( toujours en Dremel). Après je fini à la main avec du 400 et du Belgum (à la dremel).

Donc en fait pour expliquer, j'ai racourcis les guides de soupapes au raz de la culasse. Ensuite j'utilise une petite roullette de toile pour dégrossir. Après, l'outil avec une pierre rotative. Encore un coup de toile ( toujours en Dremel). Après je fini à la main avec du 400 et du Belgum (à la dremel).
-
Bé ouai..moi je touche pas à l'échappement.... trop risqué et puis on m'a dit que ça n'apporte pas grand chose...après perso, si je ne le fais pas, c'est uniquement par sécuritéJOY56 a écrit :Sur la culasse du pompier j'ais reduit les guides des 2 cotes mais si je devais le refaire je ne ferais que l'admission, je crains que les soupapes d'echappement chauffent, a surveiller ...
-
- Département : 0
-
C'est dificile à agrandir les conduits car il faut garder le mm diametre tout du long pour ne pas créer de perte de charge (perturbations et y compris perte de vitesse). Pour ma part, je vais pratiquer des conduits en "cône" partir d'un plus gros diametre (aligner mes collecteurs) vers le diamètre de soupapes...c 'est ce qu'il ya de moins risqué. Pour les soupapes, le travail effectué sur celles de 1300 rallye est déja pousséJOY56 a écrit :Y'as pas mal a gagner sur les conduits d'echappement, j'ais du les agrandir de 5 a 10mm pour les aligner au collecteur, l'admission y'as pas mal aussi mais c'est plus dur, les puits de bougies sont tout proche, j'ais aussi travailler les chambres .