mes autos

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
MANUGT
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53

Message par MANUGT »

A mon avis, il y a de très grande chance car je ne pense pas que le RSI puisse gagner 30Ch !
Et le portentiel d'évolution du F7P est surement meilleur
L'élément qu'il va sans aucun doute perdre, c'est le couple à bas régime (2500 à 4000 tr) mais sur circuit je doute que ce soit important :-k
Ca devrait être un bon choix :top:
Image
TETAY
Automobiles : subaru sti
Département : 35

Message par TETAY »

FTR a écrit :tu penses qu'il sera plus performant que le RSI modifié ?
comme il est la non , mais une fois révisé et modifier , oui :mrgreen: , sans aucun doute , et puis je recherche surtout plus de puissance a haut régime , car le rsi est tres linéaire et sa me faitgue un peut .. :mrgreen:

enfin on va bien voir , mais j ai déja un soucis au quel je n avais pas penser ...

Mais bon je vais déja tout démonter voir la tete qu il a le bébé et apres on en reparle !! :mrgreen:
TETAY

Message par TETAY »

MANUGT a écrit :A mon avis, il y a de très grande chance car je ne pense pas que le RSI puisse gagner 30Ch !
Et le portentiel d'évolution du F7P est surement meilleur
L'élément qu'il va sans aucun doute perdre, c'est le couple à bas régime (2500 à 4000 tr) mais sur circuit je doute que ce soit important :-k
Ca devrait être un bon choix :top:
mais non pas trente chevaux le rsi si on écoute ce qu on ma dit , c est plus de 70 poneys de gagné !! :mrgreen:

enfin bon treve de plaisanterie , je vais la passer au banc dans la config actuel comme ça y aura plus de doute et pour ce qui est du bloc de 19 , effectivement je pense que je vais pouvoir le faire évoluer beaucoup plus facilement et surtout plus facile de trouver des pieces !!
MANUGT

Message par MANUGT »

Tout à fait d'accord :top:
Image
RadioaCtif
Département : 0

Message par RadioaCtif »

TETAY a écrit :comme il est la non , mais une fois révisé et modifier , oui :mrgreen: , sans aucun doute , et puis je recherche surtout plus de puissance a haut régime , car le rsi est tres linéaire et sa me faitgue un peut .. :mrgreen:

enfin on va bien voir , mais j ai déja un soucis au quel je n avais pas penser ...

Mais bon je vais déja tout démonter voir la tete qu il a le bébé et apres on en reparle !! :mrgreen:
Oula qu'est ce qu'il t'arrive?

Sinon rencontre avec M24 dimanche. Personne vraiment très sympathique qui adore les renault ... En plus il a bon nombre de voiture que j'adore !!!! :top:
M 24

Message par M 24 »

[/quote]

Sinon rencontre avec M24 dimanche. Personne vraiment très sympathique qui adore les renault ... En plus il a bon nombre de voiture que j'adore !!!! :top:[/quote]

Rencontre tres sympatique egalement avec vous les gars,comme tous les gars de l'west que j'ai deja rencontre d'ailleurs
Pour les renault..... :hein:
:mrgreen:
Au fait,Radioactif,demain si tout va bien je fais des photos \:D/
TETAY

Message par TETAY »

M 24 a écrit :

Sinon rencontre avec M24 dimanche. Personne vraiment très sympathique qui adore les renault ... En plus il a bon nombre de voiture que j'adore !!!! :top:[/quote]

Rencontre tres sympatique egalement avec vous les gars,comme tous les gars de l'west que j'ai deja rencontre d'ailleurs
Pour les renault..... :hein:
:mrgreen:
Au fait,Radioactif,demain si tout va bien je fais des photos \:D/[/quote]dit pas ça , il va pas en dormir pour les photo !! :mrgreen:

Mais si tu aimes les renault !!! :-%% :mrgreen:

En tout cas j ai commençé a jeter un coup d oeil , il a pas du etre trop maltraiter le moulin , sa doit etre pour ça qu il a réussi a aller jusque la !! :mrgreen:

aller pour faire chi... un peut vive renault !! :mrgreen:

en tout cas merçi pour ton acceuil hier et a ton frere aussi !!
RadioaCtif

Message par RadioaCtif »

Oh oui des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banana: :banana: :banana:
TETAY

Message par TETAY »

RadioaCtif a écrit :Oh oui des photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :banana: :banana: :banana:
a ba sa y est , le vla excité , imagine quand il va te proposer de faire un tour !! :mrgreen:
TETAY

Message par TETAY »

bon quelque news ,

la rc a reçu son décata il y a une semaine ...

Niveau perf , peut etre un poil mieux en bas , mais j ai l impréssion d avoir perdu en haut et avec le test que je viens de faire ce soir je crains que ce ne soit pas une impréssion !!

Le cata va surement reprendre plaçe prochainement !!
MANUGT

Message par MANUGT »

J'ai déjà entendu ça que la suppression du cata sur cette voiture enttraîn une chute de puissance !
Ca doit faire chuter significativement l'avance d'allumage à haut régimes et modifier les lois d'injection paramétrer dans l'ECU. :-k
Ils sont malin les constructeurs maintenant :roll:
Image
TETAY

Message par TETAY »

MANUGT a écrit :J'ai déjà entendu ça que la suppression du cata sur cette voiture enttraîn une chute de puissance !
Ca doit faire chuter significativement l'avance d'allumage à haut régimes et modifier les lois d'injection paramétrer dans l'ECU. :-k
Ils sont malin les constructeurs maintenant :roll:
ouai chute de puissance si non reprog , mais avec la gestion en genéral 2 a 3 chevaux de mieux , mais bon je suis pas convaincu et le probleme ça fesait une semaine que je l avais pas prise avant de mettre le décata donc pas évident !! j avais plus trop mais repere , mais bon j ai test sur des routes que je prend habituellement et j ai l impréssion d avoir perdu !!
Frans

Message par Frans »

Il faut se méfier des impressions! :roll:

Moi sur la mienne j'ai mis une puce, quand le l'ai mise, je la sentait plus molle, mais apres un bon test j'en ai gagné.
TETAY

Message par TETAY »

bon alors les nouvels fraiche du jour !!

la rallye est arrivée !! y a plus qu a ce mettre au boulot , les photos seront la demain ....
fino29

Message par fino29 »

allez grd mecanicien les photo :banana:
Répondre