Et le portentiel d'évolution du F7P est surement meilleur
L'élément qu'il va sans aucun doute perdre, c'est le couple à bas régime (2500 à 4000 tr) mais sur circuit je doute que ce soit important

Ca devrait être un bon choix
comme il est la non , mais une fois révisé et modifier , ouiFTR a écrit :tu penses qu'il sera plus performant que le RSI modifié ?
mais non pas trente chevaux le rsi si on écoute ce qu on ma dit , c est plus de 70 poneys de gagné !!MANUGT a écrit :A mon avis, il y a de très grande chance car je ne pense pas que le RSI puisse gagner 30Ch !
Et le portentiel d'évolution du F7P est surement meilleur
L'élément qu'il va sans aucun doute perdre, c'est le couple à bas régime (2500 à 4000 tr) mais sur circuit je doute que ce soit important![]()
Ca devrait être un bon choix
Oula qu'est ce qu'il t'arrive?TETAY a écrit :comme il est la non , mais une fois révisé et modifier , oui, sans aucun doute , et puis je recherche surtout plus de puissance a haut régime , car le rsi est tres linéaire et sa me faitgue un peut ..
![]()
enfin on va bien voir , mais j ai déja un soucis au quel je n avais pas penser ...
Mais bon je vais déja tout démonter voir la tete qu il a le bébé et apres on en reparle !!
M 24 a écrit :
ouai chute de puissance si non reprog , mais avec la gestion en genéral 2 a 3 chevaux de mieux , mais bon je suis pas convaincu et le probleme ça fesait une semaine que je l avais pas prise avant de mettre le décata donc pas évident !! j avais plus trop mais repere , mais bon j ai test sur des routes que je prend habituellement et j ai l impréssion d avoir perdu !!MANUGT a écrit :J'ai déjà entendu ça que la suppression du cata sur cette voiture enttraîn une chute de puissance !
Ca doit faire chuter significativement l'avance d'allumage à haut régimes et modifier les lois d'injection paramétrer dans l'ECU.![]()
Ils sont malin les constructeurs maintenant