Ma 205rallye! Photos page 4

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
THE666
Drifteur Fou
Automobiles : .

Message par THE666 »

le probleme de l'acceleration j'ai ce probleme la mais c'est quand je donne trop de gaz quand elle est froide!!!

pour ta roue tu leve tu va voir en roue libre ce que ca donne!!!si tambour peu etre gripper avec l'humiditer et si tu stationne avec ton frein ca grippe!!

c'est sur qu'elle toto?
Matai
Automobiles : A pied
Département : 44

Message par Matai »

C'est sur la 205.
Matai

Message par Matai »

:UP: pour dire que depuis, il y a eut du changement dessus :)

Tous d'abord j'ai poser Disque Percé rainuré, avec plaquette Ferodo DS 2500 + durite avia.

J'ai également supprimé le toit ouvrant, et posé 2 baquets..

Prochaine etape:

4 amortisseurs Kayaba Ultra SR avec ressort Eibach, et achat de 4 pneus en 185/55/14
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0

Message par maxi5 »

disque et plaquette sont neuf ?

car si c'est le cas il ne faut pas roder les deux en mm temps il me semble :!: :-k
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
FTR
Président en mocassins
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup

Message par FTR »

c'est pour ça qu'il se force a aller au boulot avec depuis une semaine :mrgreen:
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Automobiles : 205 GTI 1900

Message par maxi5 »

c'est toujours mieu que d'y aller en hyundai :!: :mrgreen: :na:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Matai

Message par Matai »

:evil: :evil: :evil:

Oué en effet je vais au boulot avec depuis 1 semaine histoire de roder tous ca, je pense cque ca va le faire la, et puis le trajet Nantes Loheac va continuer le rodage aussi, enfin j'espere :D.

On verra ca dimanche..

PS pour Maxi5, prefere une pile silencieuse plutot qu'une frimeuse qui claque :D
Matai

Message par Matai »

Suite a la journée de Dimanche,il va falloir que je fasse revisé ma boite car j'ai tjrs la seconde qui saute dans le gauche droite (specialement pour MGV car c le seul moment ou il arrivait a me rattraper :D:D)

Il va aussi falloir que je rachete d'autre pneus, les Yoko sont fini de chez fini :evil:

Et pour finir les KYB seront les bienvenue je pense pour amelioré ma tenue de route :)

En tous cas, voiture super saine, qui marche casiment aussi bien qu'un 1,9l Gti :)

Je suis plutot fier de moi pour ma 2eme sortie circuit :)
Oliive

Message par Oliive »

Des KYB t'es sûr ? c'est ce que j'ai sûr la Zix.. bah je sais pas comment c'est d'origine mais la c'est :-%% J'ai peut-être ressort d'origine... faut que je demande à seb mais en détente c'est vraiment naze, les roues mettent 2 plombent à reprendre contact :evil: pourtant y'a du poids :lol:

sur la Rallye j'avais juste des ressort Eibach(-3 je crois) avec du 185x60x13.. ben c'était déjà nickel alors avec des amortos PTS =D> (surement pas plus cher... mais pas confortable)
Matai

Message par Matai »

Euh si quand meme, la difference de prix entre des PTS et des KYB est flagrante :D

Apres je me penchait sur du KYB apres les conseil de pas mal de personne. Ce serait le meilleur rapport qualité prix.

Si qqun d'autre pouvait me donné sont avis, car sinon j'ai dans l'idée de mettre des Bilstein, mais la c'est pas le meme budget non plus o_O
Matai

Message par Matai »

MAJ en page 1 :)
Matai

Message par Matai »

J'ai monter mes slick sur le jantes de gti, mais il y avait une jante de voilé a priori, vous me conseiller de mettre la roue voiler a l'arriere non? ca sera mieux au niveau du tremblement non ? si tremblement il y as.

MAJ page 1
DJ-Nos

Message par DJ-Nos »

Matai a écrit :Suite a la journée de Dimanche,il va falloir que je fasse revisé ma boite car j'ai tjrs la seconde qui saute dans le gauche droite (specialement pour MGV car c le seul moment ou il arrivait a me rattraper :D:D)

Il va aussi falloir que je rachete d'autre pneus, les Yoko sont fini de chez fini :evil:

Et pour finir les KYB seront les bienvenue je pense pour amelioré ma tenue de route :)

En tous cas, voiture super saine, qui marche casiment aussi bien qu'un 1,9l Gti :)

Bizarre moi aussi ... :lol: une maladie sur la Rallye ? :-k
Matai

Message par Matai »

DJ-Nos a écrit :
Matai a écrit :Suite a la journée de Dimanche,il va falloir que je fasse revisé ma boite car j'ai tjrs la seconde qui saute dans le gauche droite (specialement pour MGV car c le seul moment ou il arrivait a me rattraper :D:D)

Bizarre moi aussi ... :lol: une maladie sur la Rallye ? :-k
Parait que c'est la maladie des boite MA oui :s
Matai

Message par Matai »

On me propose, une boite MA pour 205 Rallye avec couple court et pignon renforcé, mais le prix est exohrbitant, donc je pense restez comme cela pour l'instant si iln'y a pas de risque superflue si la boite me pete dans les mains.
Répondre