Ma 205rallye! Photos page 4
-
- Automobiles : A pied
- Département : 44
:UP: pour dire que depuis, il y a eut du changement dessus :)
Tous d'abord j'ai poser Disque Percé rainuré, avec plaquette Ferodo DS 2500 + durite avia.
J'ai également supprimé le toit ouvrant, et posé 2 baquets..
Prochaine etape:
4 amortisseurs Kayaba Ultra SR avec ressort Eibach, et achat de 4 pneus en 185/55/14
Tous d'abord j'ai poser Disque Percé rainuré, avec plaquette Ferodo DS 2500 + durite avia.
J'ai également supprimé le toit ouvrant, et posé 2 baquets..
Prochaine etape:
4 amortisseurs Kayaba Ultra SR avec ressort Eibach, et achat de 4 pneus en 185/55/14
-
Suite a la journée de Dimanche,il va falloir que je fasse revisé ma boite car j'ai tjrs la seconde qui saute dans le gauche droite (specialement pour MGV car c le seul moment ou il arrivait a me rattraper
:D)
Il va aussi falloir que je rachete d'autre pneus, les Yoko sont fini de chez fini
Et pour finir les KYB seront les bienvenue je pense pour amelioré ma tenue de route :)
En tous cas, voiture super saine, qui marche casiment aussi bien qu'un 1,9l Gti :)
Je suis plutot fier de moi pour ma 2eme sortie circuit :)

Il va aussi falloir que je rachete d'autre pneus, les Yoko sont fini de chez fini

Et pour finir les KYB seront les bienvenue je pense pour amelioré ma tenue de route :)
En tous cas, voiture super saine, qui marche casiment aussi bien qu'un 1,9l Gti :)
-
- Département : 0
Des KYB t'es sûr ? c'est ce que j'ai sûr la Zix.. bah je sais pas comment c'est d'origine mais la c'est
J'ai peut-être ressort d'origine... faut que je demande à seb mais en détente c'est vraiment naze, les roues mettent 2 plombent à reprendre contact
pourtant y'a du poids
sur la Rallye j'avais juste des ressort Eibach(-3 je crois) avec du 185x60x13.. ben c'était déjà nickel alors avec des amortos PTS
(surement pas plus cher... mais pas confortable)

sur la Rallye j'avais juste des ressort Eibach(-3 je crois) avec du 185x60x13.. ben c'était déjà nickel alors avec des amortos PTS

-
Euh si quand meme, la difference de prix entre des PTS et des KYB est flagrante 
Apres je me penchait sur du KYB apres les conseil de pas mal de personne. Ce serait le meilleur rapport qualité prix.
Si qqun d'autre pouvait me donné sont avis, car sinon j'ai dans l'idée de mettre des Bilstein, mais la c'est pas le meme budget non plus o_O

Apres je me penchait sur du KYB apres les conseil de pas mal de personne. Ce serait le meilleur rapport qualité prix.
Si qqun d'autre pouvait me donné sont avis, car sinon j'ai dans l'idée de mettre des Bilstein, mais la c'est pas le meme budget non plus o_O
Matai a écrit :Suite a la journée de Dimanche,il va falloir que je fasse revisé ma boite car j'ai tjrs la seconde qui saute dans le gauche droite (specialement pour MGV car c le seul moment ou il arrivait a me rattraper:D)
Il va aussi falloir que je rachete d'autre pneus, les Yoko sont fini de chez fini![]()
Bizarre moi aussi ...

-
Parait que c'est la maladie des boite MA oui :sDJ-Nos a écrit :Matai a écrit :Suite a la journée de Dimanche,il va falloir que je fasse revisé ma boite car j'ai tjrs la seconde qui saute dans le gauche droite (specialement pour MGV car c le seul moment ou il arrivait a me rattraper:D)
Il va aussi falloir que je rachete d'autre pneus, les Yoko sont fini de chez fini![]()
Bizarre moi aussi ...une maladie sur la Rallye ?