ma petite trotinette nipone prépa pour 260ch

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

Ce qui faut se dire c'est qu'il y a déjà du gros "matossss" chez nous et en Europe mais c'est vrai que les Japs ont un truc imparable => elles sont hors normes côté style et souvent qualité de fabrication :wink:
Modifié en dernier par MANUGT le 30 mai 2007 16:45, modifié 1 fois.
Image
shindara
Messages : 50
Enregistré le : 08 janv. 2007 13:29
Département : 0
Localisation : ploufragan
Contact :

Message par shindara »

a sa c'est bien enfin 1 =D> =D> =D>
EDIT ADMIN: merci de réduire l'image en signature.
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

Tu réponds trop vite :lol: :lol:
shindara
Messages : 50
Enregistré le : 08 janv. 2007 13:29
Département : 0
Localisation : ploufragan
Contact :

Message par shindara »

enfin les jap sont quand même de très gros monstre de bitume il aime sa. et il y en avez pas beaucoup des constructeur dans les années 80 qui sorter 170 bourin d'un 1,8 turbo et vendu a ce prix la
EDIT ADMIN: merci de réduire l'image en signature.
Redge
Messages : 226
Enregistré le : 22 déc. 2006 14:51
Automobiles : MX5 NC2
Département : 22

Message par Redge »

103cv d'un 1l3 et sans turbo pour psa dans les années 80 ;)

je sais pas si on a fait mieux en bagnole de série d'ailleurs
shindara
Messages : 50
Enregistré le : 08 janv. 2007 13:29
Département : 0
Localisation : ploufragan
Contact :

Message par shindara »

si tu veut allez par la la mazda fb avec sont rotatif en 78 a sortie 130ch a 6000tr/minute avec un 600cc et sans turbo et en 87 avec la fc 700cc turbo 200ch a 6500tr
EDIT ADMIN: merci de réduire l'image en signature.
Redge
Messages : 226
Enregistré le : 22 déc. 2006 14:51
Automobiles : MX5 NC2
Département : 22

Message par Redge »

ouais mais c'est de la triche la lol ;)
laclassecivic
Messages : 246
Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
Département : 0
Localisation : Nantes 44

Message par laclassecivic »

facon cest de la merde les japs !
c est facile de copié les européenne en rectifiant les defauts majeurs !

c est ce qu on ma souvent dit !
hehe

sympa ta rs13 !
je regret vraiment que honda n est pas sorti une prelude avec plus de chevaux pour se mesuré a la s13 a l époque ...
j aimes beaucoup cette caisse
tu pense en faire une drifteuse ou une gripeuse ?
Redge a écrit :103cv d'un 1l3 et sans turbo pour psa dans les années 80 ;)

je sais pas si on a fait mieux en bagnole de série d'ailleurs
La honda s800 78 cv pour 785 cm3
deja 100 cv litres en 1966
Image
MANUGT
Messages : 913
Enregistré le : 16 janv. 2006 12:05
Automobiles : Civic MB6 + R5 GTT
Département : 53
Localisation : Entre Laval et Vitré
Contact :

Message par MANUGT »

1.3 PSA 103Ch (79.5Ch/L) en 1988 avec 2 X 2 WEBBER 40. Ok c'est de la bonne came déjà :top:

Dans le même segment de voiture HONDA était rendu au double arbre en tête avec distribution à calage variable, double conduit d'admission, soupapes à commande hydraulique, gestion entièrement éléctronique, moteur tout alu...... 1.6 150Ch (94Ch/L)
A l'époque déjà il y a près de 20 ans, tous les moteurs étaient des 16 soupapes :wink:
Image
Redge
Messages : 226
Enregistré le : 22 déc. 2006 14:51
Automobiles : MX5 NC2
Département : 22

Message par Redge »

laclassecivic a écrit :La honda s800 78 cv pour 785 cm3
deja 100 cv litres en 1966
:shock:
ok respect lol record battu =D>
Ca m'etonne pas trop de honda d'ailleurs.

Moi ce que je reproche à la prelude, c'est surtout d'etre une traction ](*,)
Sinon niveau gueule, j'adore :top:
shindara
Messages : 50
Enregistré le : 08 janv. 2007 13:29
Département : 0
Localisation : ploufragan
Contact :

Message par shindara »

alors la sa sera une drifteuse la noir et la prélude est une super voiture comme presque toute les jap lol :mrgreen: :mrgreen:

ps: cher honda il avait également l'essieu AR directionnelle dans les années 80
EDIT ADMIN: merci de réduire l'image en signature.
kaddarik
Messages : 67
Enregistré le : 29 sept. 2006 12:56
Automobiles : toy MR-célicaTA23GT-Datsun240Z
Localisation : ici

Message par kaddarik »

shindara a écrit :ps: cher honda il avait également l'essieu AR directionnelle dans les années 80
chez Mazda également, sur la 626.
laclassecivic
Messages : 246
Enregistré le : 12 mai 2005 19:25
Département : 0
Localisation : Nantes 44

Message par laclassecivic »

kaddarik a écrit :
shindara a écrit :ps: cher honda il avait également l'essieu AR directionnelle dans les années 80
chez Mazda également, sur la 626.
essieu ou roue ?

l essieu c est comme les zx non ?

:mrgreen:

4 wheelsteering developpé par honda sur la prelude en 1987
puis mazda sur la 626 coupé peu après !
3 seuls voitures au monde a possedé 4 roues directrices :
626
accord
prelude
Labrax35
Messages : 50
Enregistré le : 06 août 2006 13:44
Département : 0
Localisation : saint malo
Contact :

Message par Labrax35 »

salut

sympa ta nissan

ya la meme a 400 m de chez moi, je lai remarqué
cest le meme moteur je pense 1,8 16s turbo

ca va c'est cool
quand je lai vu je me suis détourné et a bien fait le tour et elle est vraiment tres tres tres sympa

:cry: par contre jai pas vu de mot "a vendre"
dommage ...

:top:
kaddarik
Messages : 67
Enregistré le : 29 sept. 2006 12:56
Automobiles : toy MR-célicaTA23GT-Datsun240Z
Localisation : ici

Message par kaddarik »

laclassecivic a écrit : 4 wheelsteering developpé par honda sur la prelude en 1987
puis mazda sur la 626 coupé peu après !
3 seuls voitures au monde a possedé 4 roues directrices :
626
accord
prelude
la mitsubishi 3000GT en était pas équipée?
sinon, faudrait peut-étre que l'on arrête de polué la présentation de la caisse de Shindara, parceque là, ça se transforme en topic des pro-japonnaises :mrgreen:
Répondre