AX 1600 FT EVO2 ...déja 5 ans bientôt

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Redge
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Message par Redge »

ah ok, c'est pour avoir 4 papillons au lieu d'un.
(desolé j'ai du mal lol)

et ya un gain ?
Le melange risque pas d'etre trop pauvre ?

Ou alors tu as prevu une reprog :) (ou une modif du circuit essence)
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

...fait à l'ARACHE :-%%

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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

J'ai tout compris :mrgreen:

A l'avenir, tu as prévu de mettre les injecteur plus pres des pap comme les admission kit car?

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:roll:
Redge
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Message par Redge »

ouais normalement on met les injecteurs sur les boitiers papillons :)

Mais je sais pas si ca fait une diff avec l'injection direct ds la culasse...
AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Autant reprendre le système d'injection de la 106R 1300, ca évite beaucoup de modifs :wink:

En gros, reprennez un moteur de 1300R :mrgreen:

C'est lassant :roll: :P
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gaeloulecoyot
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Message par gaeloulecoyot »

Redge a écrit :ouais normalement on met les injecteurs sur les boitiers papillons :)

Mais je sais pas si ca fait une diff avec l'injection direct ds la culasse...


Avec une boite a air monopapillon, chaque cylindre n'"est pas alimenté de la meme maniere en air.
Le fait d'avoir un papillon par cylindre permet d'éviter ce phénomène. :wink:

Agadou a écrit :En gros, reprennez un moteur de 1300R :mrgreen:

C'est lassant :roll: :P
Taliban va! :lol:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

Redge a écrit :ouais normalement on met les injecteurs sur les boitiers papillons :)

Mais je sais pas si ca fait une diff avec l'injection direct ds la culasse...
[-X ce n'est pas pas de l'injection direct :!: :wink:

mes injecteurs injectent sur les soupapes et non pas dans la chambre :wink:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

gaeloulecoyot a écrit :J'ai tout compris :mrgreen:

A l'avenir, tu as prévu de mettre les injecteur plus pres des pap comme les admission kit car?

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:roll:
c'est pas au programme..je souhaite avoir un truc qui pousse à "moindre" frais (tout est relatif :roll: )
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

AgAdOu a écrit :Autant reprendre le système d'injection de la 106R 1300, ca évite beaucoup de modifs :wink:

En gros, reprennez un moteur de 1300R :mrgreen:

C'est lassant :roll: :P
c'est à dire... ? :-k
AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Comme ce que tu fais, prendre la rampe d'injection (enfin j'ai dit 106R, mais bon c'est fait pareil sur les autres 106 je suppose) et se servir des trous pré concus pour ceci :wink:
sax'mécano
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Message par sax'mécano »

AgAdOu a écrit :Comme ce que tu fais, prendre la rampe d'injection (enfin j'ai dit 106R, mais bon c'est fait pareil sur les autres 106 je suppose) et se servir des trous pré concus pour ceci :wink:
oui c'est ce que je pensais ...tu kiff bien la 106R :mrgreen:
effectivement, les TU montés en injection multipoints ont les puis intégrés à la culasse juste au dessus des soupapes
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ningen
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Message par ningen »

Plus les injecteurs sont loins meilleur est le melange. :idea:
MANUGT
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Message par MANUGT »

Pourquoi donc un moteur injection direct gagne énormément en couple ?
A cause du RV + élevé ? :-k La chambre de combustion différente ?
FTR
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Message par FTR »

Haute pression d'injection meilleur vaporisation...
Plus ils sont loin mieux le mélange se fait, plus la conso est importante, mais pour une AX FT on s'en fou :mrgreen:
MANUGT
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Message par MANUGT »

Merci pour ces précisions :top:
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