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Redge
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par Redge » 02 juil. 2007 11:23
ah ok, c'est pour avoir 4 papillons au lieu d'un.
(desolé j'ai du mal lol)
et ya un gain ?
Le melange risque pas d'etre trop pauvre ?
Ou alors tu as prevu une reprog :) (ou une modif du circuit essence)
sax'mécano
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par sax'mécano » 02 juil. 2007 11:24
...fait à l'ARACHE
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 02 juil. 2007 12:25
J'ai tout compris
A l'avenir, tu as prévu de mettre les injecteur plus pres des pap comme les admission kit car?
Redge
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par Redge » 02 juil. 2007 12:41
ouais normalement on met les injecteurs sur les boitiers papillons :)
Mais je sais pas si ca fait une diff avec l'injection direct ds la culasse...
AgAdOu
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par AgAdOu » 02 juil. 2007 12:43
Autant reprendre le système d'injection de la 106R 1300, ca évite beaucoup de modifs
En gros, reprennez un moteur de 1300R
C'est lassant
gaeloulecoyot
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par gaeloulecoyot » 02 juil. 2007 12:47
Redge a écrit : ouais normalement on met les injecteurs sur les boitiers papillons :)
Mais je sais pas si ca fait une diff avec l'injection direct ds la culasse...
Avec une boite a air monopapillon, chaque cylindre n'"est pas alimenté de la meme maniere en air.
Le fait d'avoir un papillon par cylindre permet d'éviter ce phénomène.
Agadou a écrit : En gros, reprennez un moteur de 1300R
C'est lassant
Taliban va!
sax'mécano
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par sax'mécano » 02 juil. 2007 18:41
Redge a écrit : ouais normalement on met les injecteurs sur les boitiers papillons :)
Mais je sais pas si ca fait une diff avec l'injection direct ds la culasse...
ce n'est pas pas de l'injection direct
mes injecteurs injectent sur les soupapes et non pas dans la chambre
sax'mécano
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par sax'mécano » 02 juil. 2007 18:42
gaeloulecoyot a écrit : J'ai tout compris
A l'avenir, tu as prévu de mettre les injecteur plus pres des pap comme les admission kit car?
c'est pas au programme..je souhaite avoir un truc qui pousse à "moindre" frais (tout est relatif
)
sax'mécano
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par sax'mécano » 02 juil. 2007 18:43
c'est à dire... ?
AgAdOu
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par AgAdOu » 02 juil. 2007 18:55
Comme ce que tu fais, prendre la rampe d'injection (enfin j'ai dit 106R, mais bon c'est fait pareil sur les autres 106 je suppose) et se servir des trous pré concus pour ceci
sax'mécano
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par sax'mécano » 02 juil. 2007 19:20
AgAdOu a écrit : Comme ce que tu fais, prendre la rampe d'injection (enfin j'ai dit 106R, mais bon c'est fait pareil sur les autres 106 je suppose) et se servir des trous pré concus pour ceci
oui c'est ce que je pensais ...tu kiff bien la 106R
effectivement, les TU montés en injection multipoints ont les puis intégrés à la culasse juste au dessus des soupapes
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par ningen » 03 juil. 2007 17:09
Plus les injecteurs sont
s meilleur est le melange.
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par MANUGT » 04 juil. 2007 07:25
Pourquoi donc un moteur injection direct gagne énormément en couple ?
A cause du RV + élevé ?
La chambre de combustion différente ?
FTR
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par FTR » 04 juil. 2007 07:37
Haute pression d'injection meilleur vaporisation...
Plus ils sont
mieux le mélange se fait, plus la conso est importante, mais pour une AX FT on s'en fou
MANUGT
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par MANUGT » 04 juil. 2007 07:41
Merci pour ces précisions