je confirme : a 5 dedans elle pousse aussi fort voir plus qu'a 2 avant, je vous laisse imaginer......JOY56 a écrit :Elle roule a nouveau ma voitureRom VTS a écrit :Idem !!! ça reste un très bon souvenir...maxi5 a écrit :benoitc a écrit :Et moi faire du lest dans la baquet de droite
deja fait:na:
Mais c'était l'époque où elle roulait...![]()
:loin:, c'est pour ca que je reprend les modifs
![]()
Par contre elle pousse beaucoup plus fort maintenant qu'a l'epoque ou je vous ais fais monte dedans
Ma voiturette qui fait pete-pete 2
-
- Automobiles : saxo vts 1.6 8v 90hp @ 130HP

-
-
- Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
- Département : 0
J'ai fait un tour dedans,et vraiment impressionnant
L'expression "collé au siege"prends dans cette voiture vraiment tout son sens,j'ai bien aimé aussi le frainage des Carbonnes lorraine,y a juste le bruit qui est un peu"fort" on a l'impression d'entendre arriver le TGV en gare
Jean ptete qu'un jour j'accepterais ta proposition,mais pour pour l'instant rien que de savoir le prix d'une aile me calme legerement....

L'expression "collé au siege"prends dans cette voiture vraiment tout son sens,j'ai bien aimé aussi le frainage des Carbonnes lorraine,y a juste le bruit qui est un peu"fort" on a l'impression d'entendre arriver le TGV en gare

Jean ptete qu'un jour j'accepterais ta proposition,mais pour pour l'instant rien que de savoir le prix d'une aile me calme legerement....
-
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Plus de bruit de transmission .
J'en ais chier pour monter mes silent blocs et ma down pipe: j'ais du raccourcir ma ligne de pres de 7 cm ( les version jap ont des catas plus petits, j'ais du compenser ca ), pour les silent blocs il y en a un ou j'ais du lui mettre plus de 10 tonnes de pression avant de causer ...
Niveau changement, la down pipe permet de charger le turbo plus tot et plus fort , ca ouache encore plus
, pour les silent blocs, le changement est pas violent, elle est un poil plus nerveuse au coup de volant mais rien de monstrueux, mes silent blocs de barre stab etaient cuits, il ne me reste plus qu'a l'envoyer faire un para maintenant.
Pour la puissance je pense etre au environ de 300/320 hp pour 1250 kg soit 3.9 kg/hp, je veux 3.6 voir 3.5 une fois finit.
J'en ais chier pour monter mes silent blocs et ma down pipe: j'ais du raccourcir ma ligne de pres de 7 cm ( les version jap ont des catas plus petits, j'ais du compenser ca ), pour les silent blocs il y en a un ou j'ais du lui mettre plus de 10 tonnes de pression avant de causer ...
Niveau changement, la down pipe permet de charger le turbo plus tot et plus fort , ca ouache encore plus

Pour la puissance je pense etre au environ de 300/320 hp pour 1250 kg soit 3.9 kg/hp, je veux 3.6 voir 3.5 une fois finit.
le monstreJOY56 a écrit :Plus de bruit de transmission .
Niveau changement, la down pipe permet de charger le turbo plus tot et plus fort , ca ouache encore plus, pour les silent blocs, le changement est pas violent, elle est un poil plus nerveuse au coup de volant mais rien de monstrueux, mes silent blocs de barre stab etaient cuits, il ne me reste plus qu'a l'envoyer faire un para maintenant.

et tout ca en 4x4 :twisted: