Monter une injection programmable
- ningen
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
Apparement si tu es limite a 100 ° c'est que tu es regle en mode "multitooth" ( 4 top sur le vm ), tu dois passer en motronic ( 1 top, 60 dts -2 ).
Tu dois aussi regler le gain de signal "trigger" , d'apres la doc tu demarres a 2 et tu montes jusqu'a l'obtention d'un signal propre .
Ensuite tu condamne les injecteurs et tu fais tourner le demarreur, tu dois avoir un rpm de l'ordre de 100 a 300 relativement stable, si c'est pas le cas regle la fonction filtrage en auto adaptatif et ou augmente le gain.
Tu dois aussi regler le gain de signal "trigger" , d'apres la doc tu demarres a 2 et tu montes jusqu'a l'obtention d'un signal propre .
Ensuite tu condamne les injecteurs et tu fais tourner le demarreur, tu dois avoir un rpm de l'ordre de 100 a 300 relativement stable, si c'est pas le cas regle la fonction filtrage en auto adaptatif et ou augmente le gain.
-
- Président en mocassins
- Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
- Département : 44
je suis bien en motronic et non mutitoothJOY56 a écrit :Apparement si tu es limite a 100 ° c'est que tu es regle en mode "multitooth" ( 4 top sur le vm ), tu dois passer en motronic ( 1 top, 60 dts -2 ).
j'ai un signal à partir de 7, soit le max de gain et le rm n'est pas stable
-
- Président en mocassins
je vais essayer de mettre une résistance demain après avoir ouvert le boitier (j'avais bien vu le cas de la version dans le doc)
pas d'inversion de capteur c'est sûr (vu pas rapport au fil
par contre dans le soft, mm hors ligne, tu ne peux mettre au dessus de 100°. Tout le monde peux d'ailleurs l'essayer, le téléchargement est gratis.
pas d'inversion de capteur c'est sûr (vu pas rapport au fil
par contre dans le soft, mm hors ligne, tu ne peux mettre au dessus de 100°. Tout le monde peux d'ailleurs l'essayer, le téléchargement est gratis.
-
- Président en mocassins
Je n'ai pas la lettre M sur les 2 Pics....
va me falloir une cible et un sensor....

Shot with PENTAX Optio A10 at 2007-08-20
va me falloir une cible et un sensor....

Shot with PENTAX Optio A10 at 2007-08-20
Modifié en dernier par FTR le 20 août 2007 16:57, modifié 1 fois.