Monter une injection programmable

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FTR
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Message par FTR »

ça marche pas, je peux pas dépasser les 100°
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ningen
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Message par ningen »

c'est une valeur que j'ais trouve pour le reglage d'une injection sybele sur un mi16 :-k bizarre qu'il n'accepte pas .
FTR
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Message par FTR »

vu sur le doc p132, il faudrait une résistance de 2.4kohm pour que cela fonctionne, il est vrai que le soft trouve un régime très aléatoire.
Je vais peut être devoir me faire une cible sur coté distri, quelqu'un à un tuyau là dessus ?
Team PSA
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Message par Team PSA »

appel au numero que je t'ai filé pour les renseignement , en plus le mec a une cible a vendre d'occas
L'homme a appri à marcher en plusieurs années
La conduite ne s'apprend pas en 1 course
sportivement , a+
florian poirier.
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ningen
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Message par ningen »

Apparement si tu es limite a 100 ° c'est que tu es regle en mode "multitooth" ( 4 top sur le vm ), tu dois passer en motronic ( 1 top, 60 dts -2 ).
Tu dois aussi regler le gain de signal "trigger" , d'apres la doc tu demarres a 2 et tu montes jusqu'a l'obtention d'un signal propre .
Ensuite tu condamne les injecteurs et tu fais tourner le demarreur, tu dois avoir un rpm de l'ordre de 100 a 300 relativement stable, si c'est pas le cas regle la fonction filtrage en auto adaptatif et ou augmente le gain.
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Message par FTR »

JOY56 a écrit :Apparement si tu es limite a 100 ° c'est que tu es regle en mode "multitooth" ( 4 top sur le vm ), tu dois passer en motronic ( 1 top, 60 dts -2 ).
Tu dois aussi regler le gain de signal "trigger" , d'apres la doc tu demarres a 2 et tu montes jusqu'a l'obtention d'un signal propre .
Ensuite tu condamne les injecteurs et tu fais tourner le demarreur, tu dois avoir un rpm de l'ordre de 100 a 300 relativement stable, si c'est pas le cas regle la fonction filtrage en auto adaptatif et ou augmente le gain.
je suis bien en motronic et non mutitooth
j'ai un signal à partir de 7, soit le max de gain et le rm n'est pas stable
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maxi5
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Message par maxi5 »

sa démarre maintenant ?
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Message par FTR »

non, pas touché aujourd'hui. J'ai laissé un message sur le tel du contact de Team PSA.
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ningen
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Message par ningen »

Tu es bien regle sur le "reluctor " interne ?
C'est bizarre que tu sois emmerder alors que le boitier etait sur le meme moteur :?:
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Message par TETAY »

JOY56 a écrit :Tu es bien regle sur le "reluctor " interne ?
C'est bizarre que tu sois emmerder alors que le boitier etait sur le meme moteur :?:
alors la vous m interressez les gars , je vais suivre ce poste avec attention !!
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Message par FTR »

sur le même moteur mais avec une cible non motronic
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ningen
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Message par ningen »

Faut que tu verifis le circuit integre qui filtre le signal de ce capteur: tu ouvres le boitier et cherche 2 puces referencees : PIC16C711 avec la lettre M dessus.

Ton capteur est un 2 ou 3 fils ?
Les polarites ne sont pas inversees ?
Tu as essaye de mettre une resistance ?
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Message par FTR »

je vais essayer de mettre une résistance demain après avoir ouvert le boitier (j'avais bien vu le cas de la version dans le doc)
pas d'inversion de capteur c'est sûr (vu pas rapport au fil
par contre dans le soft, mm hors ligne, tu ne peux mettre au dessus de 100°. Tout le monde peux d'ailleurs l'essayer, le téléchargement est gratis.
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ningen
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Message par ningen »

Bizarrement la restrictition ne doit s'appliquer qu'au mode multi tooth, en motronic il n'y en a pas normalement :?:
FTR
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Message par FTR »

Je n'ai pas la lettre M sur les 2 Pics....
va me falloir une cible et un sensor....

Image
Shot with PENTAX Optio A10 at 2007-08-20
Modifié en dernier par FTR le 20 août 2007 16:57, modifié 1 fois.
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