j'ai récupérer ça par un voisin qui déménagais, il l'as eu je sais pas où bref il ne sais pas non plus ce que c'est. On dirait qu'il y a de k'huile dessus et c'est la marque vdo.
a votre avis ça coute combien ce truc ? et c'est bien sinon ?
un mano 100 Bar c'est enorme...sans doute pas pour mesurer la pression d'huile moteur.
Peut etre pour mesurer la pression des circuit hydrolique type suspension citroen ?
Stop les gars ...
C'est un compressiomêtre pour diesel
Cela coute entre 100 et 150€ neuf chez norauto
Les différents embouts c'est pour mettre à la place de l'injecteur ou de la bougie de prchauffage suivant le modèle de véhicule !
john44 a écrit :a tester lors d'une journée méca alors
Bonne chance pour arriver à fabriquer un adaptateur qui se vissera sur la vis de purge et sur le compressionmètre !
Tous cela en s'appliqant sur la purge du circuit avant éssai, sinon les résultats seront faussés !
il y a un outil renault de ce genre qui sert justement à régler le répartiteur de freinage de gtt, par exemple après un rabaissement et ça se clipse sur la vis de purge ou son emplacement suivant modèle.
ça peut servir à autre chose genre compressiomètre mais la plage de mesure sera moyenne (pas plus de 20-25b pour les fiouls) et de plus sans memoire de maxi. pour les circuit LHM, c'est pas possible car ça regule entre 140-160b, et en plus ça sert à rien.