)Le problème c'est surtout que lorsque les medias s'emparent du phénomène, c'est de la faute des grands méchants qui roulent vite et de l'organisation d'un sport de cinglés
C'est à vous dégouter d'organiser de quoi que ce soit!
Pour dire mon autre passion c'est les vieux tracteurs, j'ai eu une histoire qui m'a été relaté par un ami collectionneur: sur une exposition, un visiteur monte sur un tracteur pour faire le beau et faire broum broum sans demander quoi que ce soit à qui que ce soit (deja ça m'enerve en général

), le coco en descendant du tracteur, se prend les pieds dans le marchepied et s'étale lamantablement au sol. Bilan le mec s'est fait une entorse et une coupure à la tête, les pompiers viennent suivi des gendarmes présents sur place, ils enquetent et lui indiquent ses droits et le mec porte plainte contre l'organisation et le propriétaire du vehicule. Bilan par le tribunal: versement de dommages et intérets par le propriètaire et l'organisateur de l'expo

alors qu'à la base le mec serait bien resté à sa place en tant que visiteur, rien ne serait arrivé.
Pour en revenir à l'histoire, les parents sont responsables d'amener leur gosse à un rallye en se plaçant un peu à l'arrache, après à mon avis c'est à ses risques et périls, un rallye automobile ça n'a jamais été une procession de communion.
](./images/smilies/eusa_wall.gif)