Projet Piste

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
TOTO500
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Message par TOTO500 »

terrible!!!!alors,dis nous,la coque,dure ou flexible???elle a l air bien rigide ou ca plie???cher pour la resine et la fibre en tout???bonne continuation,on te suit!!!!
dieseljoe
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Message par dieseljoe »

pour la rigiditée, ca dépends des endroits, on a choisi de faire plutot une coque legere, donc aux endroit qui sont un peu trop souples on fera des nervures à l'interieure, dans l'ensemble c'est assez rigide sinon et tres leger. question coût, je crois que j'en ai eu pour 300€ de resine, fibre, pinceau, acetone, rouleau ebulleur, mastique de finition...
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aurelson
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Message par aurelson »

apres il y a quelques heures a passer ds la poussiere a ponser pour bien lisser la coque !
mais si le moule etait bien fait ca devrait aller !
bon courage quand meme :top:
Frans
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Message par Frans »

Je vien de lire tout depuis le début

Beau taff!

J'avait vu ce genre de chose sur internet, mais pas aussi abouti!

Bravo et vivement la suite!
TOTO500
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Message par TOTO500 »

salut les gars??dites,on a plus de nouvelles ici??allo allo!ca avcance?vous en etes ou???dis,j ai une question,ton radiateur est devant,mais d habitude,il est refroidi par une elice qui est entrainee par la courroie d alternateur,tu as fait quoi de tout ca???
bon boulot et a bientot
dieseljoe
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Message par dieseljoe »

TOTO500 a écrit :salut les gars??dites,on a plus de nouvelles ici??allo allo!ca avcance?vous en etes ou???dis,j ai une question,ton radiateur est devant,mais d habitude,il est refroidi par une elice qui est entrainee par la courroie d alternateur,tu as fait quoi de tout ca???
bon boulot et a bientot
Pour l'instant ca stagne un peu, on a pas touché depuis 1 mois. Je vais prendre des vacances en decembre, on va reprendre.
En ce qui concerne le radiateur, tu n'a pas eu de voiture fabriqué apres les années 70 toi...lol...on a 2 ventilateurs electriques devant le radiateur, un qui est thermostaté, et un à déclenchement manuel.
reg
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Message par reg »

vu le deroulement de la fabrication"sur les chapeaux de roues" une pause s'impose :mrgreen:
TOTO500
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Message par TOTO500 »

SALUT,prends une pause,elle sera bien meritée,a oui je vois,deux ventilos a l avant,cool,tu as pris ca de quelle auto?mais celui de la pompe a eau alors....il tourne a vide derriere???bonne soiree
dieseljoe
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Message par dieseljoe »

TOTO500 a écrit :SALUT,prends une pause,elle sera bien meritée,a oui je vois,deux ventilos a l avant,cool,tu as pris ca de quelle auto?mais celui de la pompe a eau alors....il tourne a vide derriere???bonne soiree
:hein:

l'un des 2 ventillo est celui d'origine et l'autre provient d'une 205 D, je ne comprends pas ton probleme de pompe à eau ...
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Message par TOTO500 »

OK,merci pour ta reponse,maintenant,c plus clair dans ma tete,je n imaginais pas bien le montage,la je vois mieux!!et tu parts avec des durites vers l avant alors??ou des tubes dans lesquels tu a fixé l embout de la durite?pour le chaufage,je me souviens que tu en avais parlé un jour...pour finir....tu as fais comment vu que tu as supprimé le radiateur de chauffage?tu as branché les deux durites qui y arrivait une dans l autre??bonne journée merci
dieseljoe
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Message par dieseljoe »

On a manchoné des tube de van volkswagen (meme config, moteur arriere, radiateur avant) pour amener l'eau devant, pour le radiateur de chauffage, on l'a laissé finalement, mais il est resté derriere le moteur, dans un coin un peu ventilé.
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TOTO500
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Message par TOTO500 »

A OK!!!nikel,il gene pas de tout facon a l arriere,c tout petit ces bazard la!!!tu as pas peur pour ta vie ou niveau du moteur en porte a faux arriere(lol)genre les tout droits ou les deport de l arriere des que tu metera du gaz en tournant?tu fais savoir des que tu as fais quelques tours de roue svp.....bonne continuation
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Rom VTS
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Message par Rom VTS »

Des News ??? :hein:

ça a du avancer non ?
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dieseljoe
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Message par dieseljoe »

ca n'a pas beaucoup avancé, je suis en plein déménagement, et puis il fait froid dehors...lol
on a modifié la suspension récemment, la voiture marche vraiment mieux, il faut qu'on rigidifie un peu les triangles supérieurs qui nous semblent leger ,maintenant les amortos sont piqué sur les triangles supérieurs, et se trouvent cote-à-cote au centre de la voiture
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Message par reg »

dieseljoe a écrit :,maintenant les amortos sont piqué sur les triangles supérieurs, et se trouvent cote-à-cote au centre de la voiture
suspension in-board: La Classe 8)
t as des photos?
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