Projet Piste
pour la rigiditée, ca dépends des endroits, on a choisi de faire plutot une coque legere, donc aux endroit qui sont un peu trop souples on fera des nervures à l'interieure, dans l'ensemble c'est assez rigide sinon et tres leger. question coût, je crois que j'en ai eu pour 300€ de resine, fibre, pinceau, acetone, rouleau ebulleur, mastique de finition...
RE
salut les gars??dites,on a plus de nouvelles ici??allo allo!ca avcance?vous en etes ou???dis,j ai une question,ton radiateur est devant,mais d habitude,il est refroidi par une elice qui est entrainee par la courroie d alternateur,tu as fait quoi de tout ca???
bon boulot et a bientot
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Re: RE
Pour l'instant ca stagne un peu, on a pas touché depuis 1 mois. Je vais prendre des vacances en decembre, on va reprendre.TOTO500 a écrit :salut les gars??dites,on a plus de nouvelles ici??allo allo!ca avcance?vous en etes ou???dis,j ai une question,ton radiateur est devant,mais d habitude,il est refroidi par une elice qui est entrainee par la courroie d alternateur,tu as fait quoi de tout ca???
bon boulot et a bientot
En ce qui concerne le radiateur, tu n'a pas eu de voiture fabriqué apres les années 70 toi...lol...on a 2 ventilateurs electriques devant le radiateur, un qui est thermostaté, et un à déclenchement manuel.
Re: re
:hein:TOTO500 a écrit :SALUT,prends une pause,elle sera bien meritée,a oui je vois,deux ventilos a l avant,cool,tu as pris ca de quelle auto?mais celui de la pompe a eau alors....il tourne a vide derriere???bonne soiree
l'un des 2 ventillo est celui d'origine et l'autre provient d'une 205 D, je ne comprends pas ton probleme de pompe à eau ...
re
OK,merci pour ta reponse,maintenant,c plus clair dans ma tete,je n imaginais pas bien le montage,la je vois mieux!!et tu parts avec des durites vers l avant alors??ou des tubes dans lesquels tu a fixé l embout de la durite?pour le chaufage,je me souviens que tu en avais parlé un jour...pour finir....tu as fais comment vu que tu as supprimé le radiateur de chauffage?tu as branché les deux durites qui y arrivait une dans l autre??bonne journée merci
RE
A OK!!!nikel,il gene pas de tout facon a l arriere,c tout petit ces bazard la!!!tu as pas peur pour ta vie ou niveau du moteur en porte a faux arriere(lol)genre les tout droits ou les deport de l arriere des que tu metera du gaz en tournant?tu fais savoir des que tu as fais quelques tours de roue svp.....bonne continuation
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Des News ??? :hein:
ça a du avancer non ?
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2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
ca n'a pas beaucoup avancé, je suis en plein déménagement, et puis il fait froid dehors...lol
on a modifié la suspension récemment, la voiture marche vraiment mieux, il faut qu'on rigidifie un peu les triangles supérieurs qui nous semblent leger ,maintenant les amortos sont piqué sur les triangles supérieurs, et se trouvent cote-à-cote au centre de la voiture
on a modifié la suspension récemment, la voiture marche vraiment mieux, il faut qu'on rigidifie un peu les triangles supérieurs qui nous semblent leger ,maintenant les amortos sont piqué sur les triangles supérieurs, et se trouvent cote-à-cote au centre de la voiture