205 tct, vendu le 3 mai(news du 08/05/08)
petites news :bedo: ayant marre de voir mes durites de sural glisser ou se demanchoner j'ai decide cette aprem vers 15h heures d'aller m'acheter 3 coudes inox histoire de faire tous le circuit en inox comme ça plus de soucis, ce soir j'ai fait que la durite de droite la plus chiante :lol!: (pour moi c'etait simple :troplol: )et je ferais la durite d'admission demain avec le dernier coude qui me reste et faire les bourrelets de soudures pour pas que le collier glisse
on part de la durite en alu

pour aller vers le radiateur et descendre vers le bas dans l'echangeur

une vue general de la tubulure

on voit rien c'est propre : mrgreen:

demain je fait l'autre je vous montrerais aussi la a mon avis je devrais plus avoir de soucis :lol!:
on part de la durite en alu

pour aller vers le radiateur et descendre vers le bas dans l'echangeur

une vue general de la tubulure

on voit rien c'est propre : mrgreen:

demain je fait l'autre je vous montrerais aussi la a mon avis je devrais plus avoir de soucis :lol!:
merci
sinon suite et fin du circuit de sural qui a consiste a rajouter la partie coude et la petite longueur sur la partie existante
voila la durite fini a l'etat "brut" car apres je l'ai ameliore visuelement

une fois en place donc on part du pap en haut et on arrive en bas coude pour se jeter dans la durite violette de l'echangeur

une vue generale termine je trouve que c'est bien mieux a regarder

voila ce "mini projet" est termine maintenant sa devrait aller mieux

sinon suite et fin du circuit de sural qui a consiste a rajouter la partie coude et la petite longueur sur la partie existante
voila la durite fini a l'etat "brut" car apres je l'ai ameliore visuelement

une fois en place donc on part du pap en haut et on arrive en bas coude pour se jeter dans la durite violette de l'echangeur

une vue generale termine je trouve que c'est bien mieux a regarder

voila ce "mini projet" est termine maintenant sa devrait aller mieux

petite news d'aujourd'hui, hier j'ai reçu mes injecteurs en 265cc de 50000km d'un moteur xu10j4rs (306 boite6 entre autres) donc cette aprem montage : mrgreen: resultat une fois en route on entend bien qu'ils sont en forme :lol!: sa cliquete bien fort : mrgreen: et au demarrage et au ralenti le moteur a change de comportement il tourne encore plus rond je trouve, esperons que mes coupures disparaitront apres ça sinon il restera a changer la pompe a essence et le module d'allumage

mon vehicule a ete vendu samedi 3 mai
, elle va finir sa vie sur un circuit
on a vecu de bons et de mauvais moment tous les deux (plus de bons d'ailleurs
) la page est tournee je passe a autre chose de mieux maintenant
bientot des nouvelles de la remplaçante
mon nouveau projet c'est un 306 T16 avec comme base voiture un 306 RS boite 6 qui roulera d'origine le temps de construire le moteur et de reunir toutes les pieces(qui je crois restera d'origine j'en acheterai une autre en etat moyen pour la transplantation car celles que j'ai trouve sont trop propres pour les swaper
) dedans il ya aura un moteur 405 T16 sur base acav mais equipe en 405 T16 un peu revisite que je monte actuellement (j'ai deja pas mal de pieces en stock neuve ou quasi neuve comme collecteur d'echapement de 205 t16 serie 200, collecteur d'admission de 306 rs boite6, poulie reglable, soupapes au sodiums, pompe a huile, pistons bielles de 405 t16... a venir le vilebrequin 4cp serie specifique chez peugeot et qui possede les manetons en 23mm comme le 405 t16, poulie damper en alu de vilebrequin, embrayage 6 patins, turbo gt28rs ou T35 je sais pas encore
etc )
je vise 280/300cv une fois fini et la carto effectue on verra bien si on y arrive
merci a vous tous

on a vecu de bons et de mauvais moment tous les deux (plus de bons d'ailleurs

mon nouveau projet c'est un 306 T16 avec comme base voiture un 306 RS boite 6 qui roulera d'origine le temps de construire le moteur et de reunir toutes les pieces(qui je crois restera d'origine j'en acheterai une autre en etat moyen pour la transplantation car celles que j'ai trouve sont trop propres pour les swaper

je vise 280/300cv une fois fini et la carto effectue on verra bien si on y arrive

merci a vous tous