Pour le diag, c'est parceque le boitier n'arrive pas à enrichir de manière suffisante, du coup il indique un problème. Mais il faut aussi savoir que l'AFR idéal à l'E85 n'est pas le même qu'a l'essence, ce qui peut aussi donner un code d'erreur
Le flex fuel n'est pas que pour les prochaines voitures
- Vell
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J'ai fait le plein de GPL tout à l'heure (mon premier), je trouve que ça change aussi 
Pour le diag, c'est parceque le boitier n'arrive pas à enrichir de manière suffisante, du coup il indique un problème. Mais il faut aussi savoir que l'AFR idéal à l'E85 n'est pas le même qu'a l'essence, ce qui peut aussi donner un code d'erreur
			
			
									
									Pour le diag, c'est parceque le boitier n'arrive pas à enrichir de manière suffisante, du coup il indique un problème. Mais il faut aussi savoir que l'AFR idéal à l'E85 n'est pas le même qu'a l'essence, ce qui peut aussi donner un code d'erreur
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le fait que le voyant diag s'allume c'estpas geant, faut juste remettre du sp95??Vell a écrit :J'ai fait le plein de GPL tout à l'heure (mon premier), je trouve que ça change aussi
Pour le diag, c'est parceque le boitier n'arrive pas à enrichir de manière suffisante, du coup il indique un problème. Mais il faut aussi savoir que l'AFR idéal à l'E85 n'est pas le même qu'a l'essence, ce qui peut aussi donner un code d'erreur
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Oui il s'est allumé car le calculo était à bloc et ne pouvais enrichir plus.
Donc je roulais pauvre.
Donc soit on augmente la pression soit le debit des injecteurs soit la durée d'ouverture des injecteurs (par un boitier )
			
			
									
									Donc je roulais pauvre.
Donc soit on augmente la pression soit le debit des injecteurs soit la durée d'ouverture des injecteurs (par un boitier )
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Non, RAS.
Même avec le voyant le moteur marchait normalement (pas d'accoup).
J'ai rouler 600km d'autoroute comme ça mais sans tirer dessus (- de 3500tr)
			
			
									
									Même avec le voyant le moteur marchait normalement (pas d'accoup).
J'ai rouler 600km d'autoroute comme ça mais sans tirer dessus (- de 3500tr)
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- Vell
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Simple, si ta bougie tire sur le gris clair, tu évites de recommencer l'expérience si tu n'as pas envie de toucher la richesse de ton véhicule, ou tu baisses le % d'E85 en tout cas.
Si ta bougie tire sur le rouge brique, c'est nickel tu peux y'aller sans trop de craintes.
Bon après tous les véhicules ne laissent pas les mêmes empreintes sur les bougies bien entendu, mais c'est toujours un bon moyen de connaître sa richesse :)
(Quoi ?! T'as jamais eu de mob ? et on t'a jamais expliqué que pour régler ton carbu fallait te fier à la bougie? :p)
			
			
									
									Si ta bougie tire sur le rouge brique, c'est nickel tu peux y'aller sans trop de craintes.
Bon après tous les véhicules ne laissent pas les mêmes empreintes sur les bougies bien entendu, mais c'est toujours un bon moyen de connaître sa richesse :)
(Quoi ?! T'as jamais eu de mob ? et on t'a jamais expliqué que pour régler ton carbu fallait te fier à la bougie? :p)
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et non jamais eu de mob, j'avais mes pied pour me trainer mdr mdrVell a écrit :Simple, si ta bougie tire sur le gris clair, tu évites de recommencer l'expérience si tu n'as pas envie de toucher la richesse de ton véhicule, ou tu baisses le % d'E85 en tout cas.
Si ta bougie tire sur le rouge brique, c'est nickel tu peux y'aller sans trop de craintes.
Bon après tous les véhicules ne laissent pas les mêmes empreintes sur les bougies bien entendu, mais c'est toujours un bon moyen de connaître sa richesse :)
(Quoi ?! T'as jamais eu de mob ? et on t'a jamais expliqué que pour régler ton carbu fallait te fier à la bougie? :p)
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haaaa, les vielles combines se perdent !Vell a écrit :Simple, si ta bougie tire sur le gris clair, tu évites de recommencer l'expérience si tu n'as pas envie de toucher la richesse de ton véhicule, ou tu baisses le % d'E85 en tout cas.
Si ta bougie tire sur le rouge brique, c'est nickel tu peux y'aller sans trop de craintes.
Bon après tous les véhicules ne laissent pas les mêmes empreintes sur les bougies bien entendu, mais c'est toujours un bon moyen de connaître sa richesse :)
(Quoi ?! T'as jamais eu de mob ? et on t'a jamais expliqué que pour régler ton carbu fallait te fier à la bougie? :p)
fichu électronique.
ok, je sort.