Une mini sur terre

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
306iste
Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
Département : 49

Message par 306iste »

sa avance bien cette mini ;)
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min"
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto"
THE666
Drifteur Fou
Automobiles : .

Message par THE666 »

ben elle est pas mal en noir!!! couleur d'Angleterre pour une toto qui tourne en france je trouvais ca un peu déplacer :mrgreen:

Un noir matt aurait ete sympa :D
Dudulle
Département : 0

Message par Dudulle »

Photos !!!!

Image

Image

Image

Voili voilou :D

:coucou:
mehariman1

Message par mehariman1 »

nickel! :top:
Il en aura eu des couches de peinture ce flip front (gris, orange, anglais puis noir!...) :mrgreen:

A toi de jouer maintenant! bonne saison!

P.S.: c bon tu as recupéré le moule chez vincent?
THE666
Drifteur Fou

Message par THE666 »

y' avais du vert en dessous aussi apparemment a ce que j'ai cru comprendre!!!
Dudulle

Message par Dudulle »

oui le pauvre a eu toutes les couleur :?

oui merci c'est ok j'ai recuperé le moule, :D
Dudulle

Message par Dudulle »

Voila j'ai enfin trouvé la pièce rare qu'il me fallait................................... une coiffe de carbu de CX :bueno:

Image

contacteur de feux stop HS et alternateur HS.

a force d'en faire le tour je vais avoir une auto neuve :twisted:

Bon ....

Comment dire ....

:hein:

Prise d'air au niveau du carbu, embrayage a revoir (vu le bruit), puis cable a refaire il a exploser dans le voiture l'autre.

Donc encore du taf

Alors aujourd'hui j'ai reculé ma boite et verdict : la butée d'embrayage a exploser dans la cloche :hein:
Trop de puissance je suppose :D :D

Je vais remonter ça tranquillement

Dudulle

Re: Une mini sur terre

Message par Dudulle »

Voici la mini en configuration finale et prête pour rouler à Beslé sur Vilaine, ce week-end, au Nord de Guémené Penfao (70km de Nantes :D

Image
THE666
Drifteur Fou

Message par THE666 »

elle as meilleur gueule que quand je l'ai vu la dernière fois :lol: elle est peu plus "habiller" niveau carrosserie !!
Dudulle

Message par Dudulle »

Mon petit résumé :

Oh que c’était bon ! ! ! ! :mrgreen: :mrgreen:

Mon grand résumé :

Tout d’abord merci Yvon pour le prêt de la remorque et de la sierra pour emmener la beyte et pour les petites réparations du week-end (tu avais raison pour le faisceau électrique je vais avoir des petits soucis) et les petits conseils… :prie:

Super terrain, bon arrosage (c’est mon avis je n’ai rien à redire), merci aux bénévoles car sans eux pas de courses.

Chrono :

Yvon me dit : « part dernier comme ça tu seras tranquille pour faire tes 2 tours » moi je suis tout à fait d’accord mais un commissaire à du nous entendre :nuts: et décide et me changer de ligne…
Résultat je pars entre Guéno et Oui-Oui :nawak:
Je fais le 25eme temps sur 28 ce qui n’est pas trop mal pour mes premiers tours de roue.
Je découvre l’auto et la conduite propulsion et ça me plait… :lol:

1ere manche :

Je pars dernière ligne coté camion de pointage.
Je fais un super bon départ et me retrouve coller à la ligne de devant. Je laisse partir la meute pour rouler 5 tours tranquilles et continuer à découvrir la voiture, le terrain mais aussi le pilote…
Je me bagarre avec un super 5 pour rester devant mais il fini par me dépasser mais je prends mon pied à me battre avec la voiture et mon concurrent.

2eme manche :

Je décide d’attaquer un peu plus car je suis remonté comme une horloge dans la mini :D
Je pars au milieu mais toujours dernière ligne.
Grosse grosse bataille avec une AX jusqu'à ce que la voiture décide de ne pas franchir la ligne d’arrivée comme tout le monde :( et je dois rentrer au cul d’un 4x4 un peu déçu mais super heureux de la bataille que je viens de livrer.
Je me fais surprendre quelques fois par la conduite « pousse du cul » mais je m’amuse comme un petit fou.

Finale B :

J’étais chaud bouillant dans la mini car un peu frustré de mon abandon dans la manche précédente je me dis : « attaque c’est le moment de te sortir les tripes ». :enerve:
La ligne de départ est détrempée et je rate mon départ (de la dernière ligne) ça patine à mort avant que je puise retrouver du grip mais personne ne m’a attendu…
Je me bats comme un diable je double un pilote et je vais même tenter de dépasser le concurrent de devant mais erreur de jeunesse de pilotage je n’y arrive pas et le tour d’après je prends un talus inconscient qui traverse hors des clous et je repars dernier. Dans le dernier tour une durite casse mais je fini quand même la course je suis venu la pour ça ! ! ! !

Bilan de la journée :

Au classement je ne sais pas se que ça donne.
Les plus :
- Je suis agréablement surpris par la glisse sur la terre, je pensais que ça partirais plus que ça
- La voiture est plutôt fiable
- J’ai pris mon pieds à conduire la mini et le propulsion me plait

Les moins :
- manque de puissance
- mes passages de vitesses sont sûrement à revoir car je dois pas les claquer forcement au bon moment
- des soucis de jeunesse pour les tajectoires

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Dudulle

Message par Dudulle »

Début des travaux d'hivernage.

Le moteur et la boite sont dehors car il a une partie de l'arceau a refaire pour la remettre en conformité pour 2010 :evil:

voici quelques photos de la course de beslé

Image
Image
Image
Image
Image
toftof49
Automobiles : zx break r 19 16 s phase 1 fia
Département : 49

Message par toftof49 »

ah c est bien loin ce temps et ca me manque profites en bien,c est que du bonheur
Répondre