pas un peu dangereux l'emplacement du maitre cylindre juste devant les coucougnettes? pour les jambes en cas de sortie de route (chose que je n'espere pas)
Ma 205 2JZ-GTE 3,0L Turbo
-
Guillaume R.
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
-
kaddarik
- Messages : 67
- Enregistré le : 29 sept. 2006 12:56
- Automobiles : toy MR-célicaTA23GT-Datsun240Z
- Localisation : ici
un petit aperçus de ce dont est capable ce moteur:
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... jzgte_auto
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... jzgte_auto
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Vous êtes HS les gars. 
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
Guillaume R.
- Messages : 101
- Enregistré le : 28 mai 2006 20:05
- Automobiles : 205 3,5L Turbo
- Département : 44
- Localisation : 44
- Contact :
Les derniers essais de samedi dernier se sont très bien passés. Je suis prêt pour Lurcy. La carto n'est pas trop mal. Il y aura moyen de faire sûrement mieux au banc mais pour se faire la main il y en a déjà bien assez.
Un réglage de carrossage arrière est c'est good.
30psi approved ! (2,1 bar de pression de turbo)
3ème vidéo en action !
Un réglage de carrossage arrière est c'est good.
30psi approved ! (2,1 bar de pression de turbo)
3ème vidéo en action !
