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bobo306outside
Boulet
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par bobo306outside » 20 mai 2008 16:09
mathieu a écrit : Continuant la petite optimisation, je me pose la question à savoir si je mets un AAC un peu plus performant.
J'ai entendu parlé que l'AAC de la 115 pouvait donner de bonne perfs sur le 1l9, info ou intox :?
Sinon que pensez-vous du retaillage par rapport à l'achat d'un AAC complet style cat cams ou autre
tu mets un AAC de 205 grd il parait que ca marche fort! lol
TETAY
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par TETAY » 22 mai 2008 22:56
mathieu a écrit : La voiture étant du 100% circuit, je suis plutôt à la recherche d'un profil qui permet de bien marcher dans les tours mais je ne suis pas très calé en AAC, c'est le cas de le dire
techniprofil au mans , retaillage , aucun soucis et tres pro .
mathieu
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par mathieu » 29 mai 2008 07:56
J'ai aussi à disposotion une barre stab de 309 GTI pour le train avant.
Y-a-t-il un intérêt à ce que je l'installe à la place de celle d'origine de ma 1l6
Si oui, quelle sera le gain, je crois que c'est le diamètre qui change 22 au lieu de 17 d'origine pour les 1l6.
FTR
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par FTR » 29 mai 2008 08:27
tu vas perdre en motricité.
mathieu
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par mathieu » 29 mai 2008 08:50
FTR a écrit : tu vas perdre en motricité.
Ah bon, moi qui pensait gagner en stabilité.
Pourquoi perd-t-on en motricité, je ne comprend pas trop
Les barres de 309 ne sont-elles pas les mêmes que sur les 205 1l9
FTR
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par FTR » 29 mai 2008 16:41
non pas les mêmes. La barre va privilégier le train opposé, donc le train arr. Donc une grosse barre av et tu perds de la motricité.
mathieu
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par mathieu » 29 mai 2008 17:08
Il me semblait que les GTI 1l9 avait une barre en 22mm, c'est pour celà que je pensais monter celle que j'avais récupérée](*,)
Mais si tu dis que çà le fait pas, je ne vais pas y toucher.
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par Vell » 29 mai 2008 17:14
La perte de motricité vaut peut-être le coup face aux avantages en courbe à grand rayon et les freinages en appui, non ?
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par nico44 » 29 mai 2008 17:15
Surtout dans la courbe du chalet
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par FTR » 29 mai 2008 17:29
fait si tu veux, à toi de juger de mon expérience en 205...
J'ai la grosse barre seulement depuis que j'ai l'autobloc.
mathieu
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par mathieu » 30 mai 2008 09:03
FTR a écrit : fait si tu veux, à toi de juger de mon expérience en 205...
J'ai la grosse barre seulement depuis que j'ai l'autobloc.
Je vais suivre ton conseil et rester avec la barre d'origine.
bobo306outside
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par bobo306outside » 30 mai 2008 09:33
mathieu a écrit : FTR a écrit : fait si tu veux, à toi de juger de mon expérience en 205...
J'ai la grosse barre seulement depuis que j'ai l'autobloc.
Je vais suivre ton conseil et rester avec la barre d'origine.
sage decision
mathieu
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par mathieu » 12 juin 2008 08:56
On me propose un AAC avec le profil suivant :
Admission : 0.30
Echappement : 0.30
ouverture echappement : 282 degrès
Ouverture admission : 282
echap : 110 degrès
admis : 110 degrès
calage levé maxi admis : 14/54
calage levée maxi echap : 54/14
levée au pmh admis : 3.15
levée au pmh echap : 3.10
Qu'en pensez-vous
mathieu
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par mathieu » 21 juil. 2008 15:12
La greffe à prise ce WE