Pour la saxo, voila les bougies avec 85% d'E85 sans modifs.


C'est très pauvre mais je roule comme ça depuis 35 000km sans problème

Le régulateur d'origine est à 3.5 bars. Or pour tourner à l'E85, il faudrai que je passe à 3.5x1.44 soit 5 bars.
Ce qui n'est pas possible vu que ma pompe à essence d'origine débite 3.5 bar maxi.
http://www.oscaro.com/media/PDF/83/228-230-004-003Z.pdf
Donc pour la saxo, soit je mets une pompe plus puissante (Là, je suis bien embêté car ma pompe est dans le réservoir et fait jauge en plus

Pour la 405 2.0, je tourne à 70% d'E85 sans modifs et pas d'accoups non plus ni de témoin allumé
Elle tourne très bien (je vais démonter les bougies ce we pour voir)
Là j'ai aussi le même souci que pour la saxo.
Régul d'origine : 2.5 bars
Donc il faut mettre un de 3.6 pour rouler à 100% d'E85 (2.5 x 1.44). J'en ai trouvé à la casse de 3.5 et 4 bars donc ça c'est bon


Mais la pompe d'origine ne fournit que 3 bar maxi donc il faudrait aussi changer la pompe.
Vu qu'elle est séparé du réservoir, c'est faisable pour pas trop cher (en casse principalement).
Il faut donc que je trouve une pompe qui a cette forme
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_ ... CLES=74682
Et qui débite au moins 3.5 bars.
Donc tout ça pour dire " Quelqu'un a une idée d'une voiture qui a le même type de pompe mais avec une pression de 3.5 bars ? "
