putain celle la je la menegti1.9l a écrit :Ta saxo te suffirais pourtant,et en plus c'est exploitable!![]()
DIESEL POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na:

la conduire c est du sport , ya des endroits que je passe plus fort avec ma saxo diesel qu avec la ///M

putain celle la je la menegti1.9l a écrit :Ta saxo te suffirais pourtant,et en plus c'est exploitable!![]()
DIESEL POWER!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :na:
le probleme est que je suis pas sur qu une caisse ayant 2 baquets soit vraiment legale aussi205 BZH 35 a écrit :pour ton utilsation, j'pencherai bien pour un M3 E36 dépouillé!![]()
ça permettrai de rester dans la légalité et d'éviter de swapper un E30![]()
dans BMWorld, ya quelques mois il présentai un E36 3.0 dépouillé et préparé piste soft, il en disai que du bien! 8)
faudrai que je te retrouve l'article
Bah déjà 12 000€ pour 140 000 bornes... et une voiture de près de 20 ans qui a vu 4-5 proprio ça reste cher...vts16v85 a écrit :
c toujours pareil y a des personnes qui vendent a des prix honnete , 12 000 euros pour 140 000 km
A mais c'est déjà le cas... elles surcotent toutes. Mais ça n'empêche que je trouve ça cher. Après c'est un investissement et puis ce sont des autos mythiques mais ça n'empêchevts16v85 a écrit :rom tu sera bien content quand ton ITR fera parti de la meme categorie :na:
car je pense que elle aussi recotera dans quelques années