Pour commencer voici mes 2 jeunettes , ford Puma

alors pour la rouge (en vente d' ailleurs)
une ptite 1.4 90CV,rabaissée et equipée, une super voiture que je possède depuis 2004 mais avec laquelle je n' ai jamais osé tourner sur circuit (la peur de manquer de puissance!!!

La bleue
une 1.7 125 CV ,pour l' instant pas equipée car je viens de l' acheter, celle la par contre tournera peut etre sur Loheac
Voici ma venerable grand mere
une Xr2 que j' ai acheté il y a 10 mois pour une bouchée de pain

Le vendeur avait bien precisé que la peinture etait à refaire (ok cela ne se voit pas sur la photo!!!!la voiture avait deja ete repeinte mais tres mal genre au rouleau) mais surprise lors du demontage la rouille perçait à plusieurs endroits donc decapage total de la caisse et traitement de choc......
Reparation des trous a l' etain et traitement au rustol en attendant la pose d' un primer phosphatant

poncage a blanc de la caisse(ce n' est que le debut.....)

Au niveau meca changement des poussoirs hydraulique ,des bougies ,filtres ,refection du cache culbuteur et reglage carbu..
puis, surprise au ponçage!!!!!!

Sachant que chaque fait environ 15 cm de long
donc reprise des hostilité avec la sortie du moteur pour faire l' echange de caisse avec avec la 1.0
Au demontage plusieurs surprises qui me confortes dans mon idée de changer la caisse(tete d' amorto explosee, rotule de direction HS,et rouilles un peu partout masquée par la peinture......)
Apres quelques heures de LEGO voila la bete attendant le coup de grace

[img]http:.hiboox.com/vignettes/3107/h2fo5xa2.jpg[/img]
Depuis cette étape les choses n' ont pas ou peu avancer ......
Ma caisse de 1.0 est toujours en restau carrosserie (emm....dé par un toit tout bosselé )
En bref je possede pour l' instant deux voitures en parfait état et 2 caisses
que mr tout le monde mettrait à la casse