Conseils sur pieces circuit pour 306S16 BV6
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
oui c'est pas fauxFTR a écrit :Pour moi le slick n'a qu'un impact sur la durée de vis des transmissions (pont et cardans), pas sur la caisse.
peut etre aussi les silenblocs de bras de suspensions et autres a la limite
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
- mathieu
- Trésorier alias Oncle Picsou
- Messages : 7131
- Enregistré le : 07 déc. 2004 12:44
- Automobiles : 205 GTI1l9 +205 GRIFFE+205 TCT
- Département : 44
- Localisation : Orvault
A voir si tu as le temps de les changer avant dimanche, en tout cas les amortisseurs sont l'un des organes essentiel au même titre que les freins pour les sorties circuit donc à ne pas négliger.
Pour ma part, avant d'avoir de bon amortos j'ai fais pas mal de sorties avec des pompes à vélo de 200 000km et je me suis quand même bien amusé
.
Pour ma part, avant d'avoir de bon amortos j'ai fais pas mal de sorties avec des pompes à vélo de 200 000km et je me suis quand même bien amusé

- Guigui
- Messages : 169
- Enregistré le : 27 mai 2008 22:20
- Automobiles : 306 s16 boite 6
- Localisation : la matmut à saumuuur
oué j'ai le temps, mais l'argent ...ça sera de l'origine. Pas question de changer les 4 pour du reglages en dureté; ça va me couter bonbon; pourtant c'est ce qui me faudrait.
BOn je vais aller faire quelques tests en ville là ...
Un amorto usé,ca risque d'user plus vites d'autres pieces aussi, non ?
BOn je vais aller faire quelques tests en ville là ...

Un amorto usé,ca risque d'user plus vites d'autres pieces aussi, non ?
-
- Boulet
- Messages : 1227
- Enregistré le : 27 oct. 2006 12:39
- Automobiles : 1
- Département : 0
les pneus en principeGuigui a écrit :oué j'ai le temps, mais l'argent ...ça sera de l'origine. Pas question de changer les 4 pour du reglages en dureté; ça va me couter bonbon; pourtant c'est ce qui me faudrait.
BOn je vais aller faire quelques tests en ville là ...
Un amorto usé,ca risque d'user plus vites d'autres pieces aussi, non ?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Bannis de façon définitive pour injures
- Guigui
- Messages : 169
- Enregistré le : 27 mai 2008 22:20
- Automobiles : 306 s16 boite 6
- Localisation : la matmut à saumuuur
j'ai testé aujourd'hui
Je vois clairement le difference c'est affolant
Bon, on ma proposer de passer sur du Koni reglable en dureté...
Mais je crois que je vais même pas m'emer*** j'en change qu'un par de l'origine
J'aurais 2 petit pneus sympas tout neuf pour loheac a l'avant alors je fais le minimum
la touning touch ca attendra

Je vois clairement le difference c'est affolant

Bon, on ma proposer de passer sur du Koni reglable en dureté...
Mais je crois que je vais même pas m'emer*** j'en change qu'un par de l'origine

J'aurais 2 petit pneus sympas tout neuf pour loheac a l'avant alors je fais le minimum
la touning touch ca attendra
