donc la voici
premières impressions:
je Band* grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grosse apréhension pour le premier virage, mais au bout du deuxième tout était revenu.
Bien sur par rapport à mon ancienne Hornet, la position de conduite est radicalement différente mais je m'attendais à pire.
Là je suis en rodage. Le vendeur m'a expliqué que c'était pas necessaire normalement mais surtout bien respecter les temps de chauffe avant de taper dedans mais pour plus de sureté rester à 130km/h les 500 premiers kilomètres puis y aller crescendo jusqu'à la première révision des 1000kms.(ça m'a pas empèché de vérifier que j'accroche un petit 245 en moins de 10sec

).
Sinon niveau confort, c'est trés acceptable, ça lit bien la route et ça absorbe trés bien les mauvais revêtements, par contre question protection c'est zéro. Peut-etre parce que je suis assez grand (1.79m), je me prends le vent en pleine quiche, et quand je me penche, je me pète le casque au niveau du front sur la tranche de la bulle. Donc ce sera à changer par une bulle haute.
Par contre je penche pas des masses, l'appréhension de la chute c'est certain, déja pour pas ruiner la moto mais aussi par le fait des chutes passées, mais je me fais pas de souci, ça reviendra petit à petit (quand j'aurais déconnecté le fusible de la trouille :diablo: ). Les photos suivront un peu plus tard.
Pour l'anecdote , j'y suis aller avec mon petit frere et son Audi A3: un point et 45 euros d'amende pour lui
là! on dirait une 125...
on peut voir l'étroitesse de l'ensemble
j'aime bien leur nouveau logo
donc la voici full-stock de chez full-stock , pas débridée, mais bientot avec une nouvelle bavette, et l'année prochaine un nouveau pot(ligne complète akra ou Yosh).
réalisation de vos caches-plaques hyper personnalisés pour rasso, circuit, shooting photos, en mp.