Elle fait teuf, teuf au ralenti et semble tourner sur 3 cylindres jusqu'à 2500 tr. ( quand j'accélère on dirai une subaru niveau bruit)
Après 2500 ça à l'air de marcher normalement mais je n'ose pas trop pousser à plus de 3500.
Bien sur, vu que je ne suis pas trop une quiche en mécanique (

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'ai pu quand même démonter les bougies . Elles sont toutes de couleur ambrée et sèches donc elles ont l'air de fonctionner.
J'ai remis mes injecteurs d'origine (les anciens étaient tout sales avec une sorte de pâte grasse sur le bout qui "gicle".
Je pensais avoir trouver la panne mais non. :?
J'ai remis les injecteurs d'origines qui sont très propres et ça fait pareil quoique qu'un peu moins quand même.
Il me reste disons 30% de mélange d'E85 et SP dans le réservoir. Peut être qu'après avoir vider complétement le réservoir des restes d'E85 et de remettre que du SP, ça va s'améliorer mais j'ai un doute.
Voila pour les tests faciles.
J'en suis venu à penser à un problème de fermeture de soupapes. Car j'ai l'impression que ma saxo a moins de pèche mais je psychote peut être un peu
Je vais tenter un réglage de soupapes ce we si j'arrive à faire mes 600km pour rentrer (je vais laisser ma remorque chargée à Rouen pour ne pas trop forcer sur la méca ).
Sinon elle ne fume pas (ni bleu ni blanc - à part au démarrage à froid dû à l'E85) et ne consomme pas du tout d'eau ni d'huile.
Quelqu'un aurait une piste ?
Il faut à tout prix que je rentre en bretagne avec, ce we (ensuite je peux prendre la 405 le temps de trouver le pb)
EDIT : Le souci est apparu ce midi quand j'ai voulu monter la rampe du parking souterrain et que j'ai appuyé un peu fort à froid.
Depuis quelques temps (20 000km quand même ) mon ralenti était légèrement cahotique (des vibrations etc ...) J'avais même tenter de réduire la pression d'essence pensant que j'enrichissais trop à bas régime mais c'était pire.