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reg
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par reg » 04 janv. 2009 18:03
un T16 dans la coulure
Beau projet 2009
205 BZH 35
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par 205 BZH 35 » 04 janv. 2009 18:20
reg a écrit : un T16 dans la coulure
Beau projet 2009
+1 8)
Sympa ce projet
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 04 janv. 2009 18:29
Ah, je vais pouvoir venir au vide-grenier pour des pièces de MI16
:na:
EN T16 tu vas bien te faire plaisir.
Par contre certaines pièces ne se font plus et d'autres sont devenus très chéres :?
Mon daily :
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par FTR » 04 janv. 2009 18:45
Attendez il n'est pas dedans, il n'est pas encore acheté !
skippy
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par skippy » 04 janv. 2009 19:09
tiens j'en connais un qui ne veux pas se faire déposer sur piste...
Rom VTS
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par Rom VTS » 04 janv. 2009 19:38
Ah oui un T16 : tout de même !
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2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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par bobo306outside » 04 janv. 2009 19:40
FTR a écrit : Triangles montés.
Me reste à résoudre le problème de la barre antiroulie, qui une fois ceintrée, tappe contre les longerons.
Autre projet : Changement du moteur par un T16.
2 solutions :
- je pars sur un TCT + un Acav + des pièces et de la bricoles
- je pars sur un T16.
C'est la 2ème solution qui avance le plus pour le moment...
A suivre
enfin un moteur digne de ce nom
moi je pense que le T16 si tu arrive a reunir toutes les pieces serait l'ideal
maintenant ce n'est plus qu'une question de budget
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par FTR » 04 janv. 2009 19:59
2500€ le moteur complet avec le faisceau, ne manque que la boite. Vous en pensez quoi, sachant que je n'ai ni acav ni tct ?
ps : à moins que ça soit RW qui paye
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par bobo306outside » 04 janv. 2009 20:04
FTR a écrit : 2500€ le moteur complet avec le faisceau, ne manque que la boite. Vous en pensez quoi, sachant que je n'ai ni acav ni tct ?
ps : à moins que ça soit RW qui paye
a ce prix la y'a pas a hesiter achete de suite!
ou alors donne moi le numero du vendeur
pour la boite je doute qu'elle eusse été restée d'origine de toutes facons :)
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par r6r6 » 04 janv. 2009 20:50
calculateur est fourni avec , j'espere a ce prix ...
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par FTR » 04 janv. 2009 20:57
oui,
y'a le bloc, les accessoires, le turbo, le faisceau, le boitier, l'échangeur... Il sort d'une 405.
tu trouve ça cher ?
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par bobo306outside » 04 janv. 2009 21:12
FTR a écrit : oui,
y'a le bloc, les accessoires, le turbo, le faisceau, le boitier, l'échangeur... Il sort d'une 405.
tu trouve ça cher ?
ouai mais lui il trouve tout cher aussi lol
moi je trouve ca moitié prix, en general ca se trouve aux alentours des 5000 euros
apres c'est sur qu'il y a moyen d'en trouver un pas cher dans une casse ou autre avec un grand coup de bol
(mais ca fait quelques années que j'attend ca...)
ou en angleterre peut etre des fois y'a des bonnes occaz
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par Manu_VTS » 04 janv. 2009 22:02
Par rapport à ce que j'entends sur le forum 405, je trouve ce prix très bien richard
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par bobo306outside » 04 janv. 2009 22:11
sans compter que beaucoup de pieces desormais sont NFP chez peugeot
donc ca commence a devenir tres rare
par contre moi je mettrai direct pistons-bielles forgés pour etre tranquille
et pour la cartographie c'est top doit y avoir moyen de modifier la pression du turbo assez facilement
(si besoin n'hesite pas a me demander)
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par r6r6 » 04 janv. 2009 22:48
bah bobole des moteurs a 5000 euros je t'en trouve 1 de suite , t'inquiete et je me ferais une belle marge.
sinon pas besoin de pistons ni de bielles , je ne pense pas que d'avoir 300cv + dans une 205 de piste soit interessant. par contre sur route ...