subgaz a écrit :Ah, ces petits jeunes novices, c'est toujours marrant quand on les voit halluciner, et en plus qu'ils n'y connaissent rien et inventent toutes sortes de choses autour de la voiture après
Fais attention ZZ, là tu les a vu 5 minutes ils te considèrent comme leur pote QUI A UNE 205 GTI, si tu y retournes après on pourra les entendre dire que tu les a emmené faire un tour et que tu prenais les rond point à 180km/h
On en a tous eu des loustics comme ça dans nos lycées, moi quand je les voyais raconter leurs aventures ça me faisait bien marrer
+1
imaginez la tete de mes profs quand je lache que je roule à 1.3b avec mon gtt "tu vas tout casser" ou les p'tits jeunes qui me voyent au bahut avec le gtt depouillé harnais et l'autoc "runs FFSA" "il fait des runs sauvages"MDR
en tout cas j'ai pas peur du tct
subgaz a écrit :Ah, ces petits jeunes novices, c'est toujours marrant quand on les voit halluciner, et en plus qu'ils n'y connaissent rien et inventent toutes sortes de choses autour de la voiture après
Fais attention ZZ, là tu les a vu 5 minutes ils te considèrent comme leur pote QUI A UNE 205 GTI, si tu y retournes après on pourra les entendre dire que tu les a emmené faire un tour et que tu prenais les rond point à 180km/h
On en a tous eu des loustics comme ça dans nos lycées, moi quand je les voyais raconter leurs aventures ça me faisait bien marrer
+1
imaginez la tete de mes profs quand je lache que je roule à 1.3b avec mon gtt "tu vas tout casser" ou les p'tits jeunes qui me voyent au bahut avec le gtt depouillé harnais et l'autoc "runs FFSA" "il fait des runs sauvages"MDR en tout cas j'ai pas peur du tct
c'est vrai qu'il marche fort le Cléon 1,4
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
subgaz a écrit :Ah, ces petits jeunes novices, c'est toujours marrant quand on les voit halluciner, et en plus qu'ils n'y connaissent rien et inventent toutes sortes de choses autour de la voiture après
Fais attention ZZ, là tu les a vu 5 minutes ils te considèrent comme leur pote QUI A UNE 205 GTI, si tu y retournes après on pourra les entendre dire que tu les a emmené faire un tour et que tu prenais les rond point à 180km/h
On en a tous eu des loustics comme ça dans nos lycées, moi quand je les voyais raconter leurs aventures ça me faisait bien marrer
+1
imaginez la tete de mes profs quand je lache que je roule à 1.3b avec mon gtt "tu vas tout casser" ou les p'tits jeunes qui me voyent au bahut avec le gtt depouillé harnais et l'autoc "runs FFSA" "il fait des runs sauvages"MDR en tout cas j'ai pas peur du tct
c'est vrai qu'il marche fort le Cléon 1,4
tu m'étonne , quand on souffle à 1,3 bar
d'ailleurs Ludo, tu penses monter à combien de pression quand tes règlages et rodage seront terminés ?
rastaben a écrit :tu m'étonne , quand on souffle à 1,3 bar
d'ailleurs Ludo, tu penses monter à combien de pression quand tes règlages et rodage seront terminés ?
je sais bien mais c pour mieux faire reagir mrzz
tu pense qu'on peut rivaliser avec le TCT en touchant un peu les entrailles du cléon ? ...culasse, AAC, rv revu, carbu, etc...et en soufflant fort évidement
rastaben a écrit :tu pense qu'on peut rivaliser avec le TCT en touchant un peu les entrailles du cléon ? ...culasse, AAC, rv revu, carbu, etc...et en soufflant fort évidement
un TCT d'origine oui mais un prepa avec de la pression ça doit etre très dur il faut une sacrée mise au point, prepa gra avec injection
mais bon c un autre sujet, arretons de polluer le post avec nos discours renaultphile
rastaben a écrit :tu pense qu'on peut rivaliser avec le TCT en touchant un peu les entrailles du cléon ? ...culasse, AAC, rv revu, carbu, etc...et en soufflant fort évidement
un TCT d'origine oui mais un prepa avec de la pression ça doit etre très dur il faut une sacrée mise au point, prepa gra avec injection
mais bon c un autre sujet, arretons de polluer le post avec nos discours renaultphile
c'est bon !!! j'ai pu faire mon baptème deTCT cet ap midi.
Entre Cossé et Craon... c'est la première foie que j'arrive sur Craon aussi vite
J'ai autant été impressionné par la montée dans les tours que par le couple Les reprises en 6 .... un jeu d'enfant et malgré le froid de canard, l'huile était aux environs des 100 °C et le turbo commençait à rougir de plaisir
On tournait à 0.6 - 0.7 bar .... j'attends de voir ce que ça donne avec un 1bar
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
rastaben a écrit :tu pense qu'on peut rivaliser avec le TCT en touchant un peu les entrailles du cléon ? ...culasse, AAC, rv revu, carbu, etc...et en soufflant fort évidement
un TCT d'origine oui mais un prepa avec de la pression ça doit etre très dur il faut une sacrée mise au point, prepa gra avec injection
mais bon c un autre sujet, arretons de polluer le post avec nos discours renaultphile
c clair
désolé ludo
On peut mais il faut passer en 1600 en changeant chemise et piston de chez brunetti, avoir un bon gros turbo bien préparer, un bel AAC et on peut ainis faire dans les 180ch.....
benoît a écrit :
On peut mais il faut passer en 1600 en changeant chemise et piston de chez brunetti, avoir un bon gros turbo bien préparer, un bel AAC et on peut ainis faire dans les 180ch.....
tu sais, y'a des gtt 1,4l qui sortent ces puissances la...