ma 205 pschit

Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
Répondre
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

subgaz a écrit :Ah, ces petits jeunes novices, c'est toujours marrant quand on les voit halluciner, et en plus qu'ils n'y connaissent rien et inventent toutes sortes de choses autour de la voiture après :D

Fais attention ZZ, là tu les a vu 5 minutes ils te considèrent comme leur pote QUI A UNE 205 GTI, si tu y retournes après on pourra les entendre dire que tu les a emmené faire un tour et que tu prenais les rond point à 180km/h :lol:
On en a tous eu des loustics comme ça dans nos lycées, moi quand je les voyais raconter leurs aventures ça me faisait bien marrer :lol: :lol:
+1
imaginez la tete de mes profs quand je lache que je roule à 1.3b avec mon gtt :arrow: "tu vas tout casser" ou les p'tits jeunes qui me voyent au bahut avec le gtt depouillé harnais et l'autoc "runs FFSA" :arrow: "il fait des runs sauvages"MDR :lol:
en tout cas j'ai pas peur du tct :lol:
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

stephane7944 a écrit :
subgaz a écrit :Ah, ces petits jeunes novices, c'est toujours marrant quand on les voit halluciner, et en plus qu'ils n'y connaissent rien et inventent toutes sortes de choses autour de la voiture après :D

Fais attention ZZ, là tu les a vu 5 minutes ils te considèrent comme leur pote QUI A UNE 205 GTI, si tu y retournes après on pourra les entendre dire que tu les a emmené faire un tour et que tu prenais les rond point à 180km/h :lol:
On en a tous eu des loustics comme ça dans nos lycées, moi quand je les voyais raconter leurs aventures ça me faisait bien marrer :lol: :lol:
+1
imaginez la tete de mes profs quand je lache que je roule à 1.3b avec mon gtt :arrow: "tu vas tout casser" ou les p'tits jeunes qui me voyent au bahut avec le gtt depouillé harnais et l'autoc "runs FFSA" :arrow: "il fait des runs sauvages"MDR :lol:
en tout cas j'ai pas peur du tct :lol:
c'est vrai qu'il marche fort le Cléon 1,4 :D :shock:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

sax'mécano a écrit :
stephane7944 a écrit :
subgaz a écrit :Ah, ces petits jeunes novices, c'est toujours marrant quand on les voit halluciner, et en plus qu'ils n'y connaissent rien et inventent toutes sortes de choses autour de la voiture après :D

Fais attention ZZ, là tu les a vu 5 minutes ils te considèrent comme leur pote QUI A UNE 205 GTI, si tu y retournes après on pourra les entendre dire que tu les a emmené faire un tour et que tu prenais les rond point à 180km/h :lol:
On en a tous eu des loustics comme ça dans nos lycées, moi quand je les voyais raconter leurs aventures ça me faisait bien marrer :lol: :lol:
+1
imaginez la tete de mes profs quand je lache que je roule à 1.3b avec mon gtt :arrow: "tu vas tout casser" ou les p'tits jeunes qui me voyent au bahut avec le gtt depouillé harnais et l'autoc "runs FFSA" :arrow: "il fait des runs sauvages"MDR :lol:
en tout cas j'ai pas peur du tct :lol:
c'est vrai qu'il marche fort le Cléon 1,4 :D :shock:
tu m'étonne :shock: , quand on souffle à 1,3 bar :lol:

d'ailleurs Ludo, tu penses monter à combien de pression quand tes règlages et rodage seront terminés ?
monsieurzz
Messages : 545
Enregistré le : 28 oct. 2004 16:49
Automobiles : béhème
Département : 35
Localisation : rain&windland
Contact :

Message par monsieurzz »

normalement je passe a 1b, quand tous sera au point !
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

rastaben a écrit :tu m'étonne :shock: , quand on souffle à 1,3 bar :lol:

d'ailleurs Ludo, tu penses monter à combien de pression quand tes règlages et rodage seront terminés ?
je sais bien mais c pour mieux faire reagir mrzz :lol:
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
kumufkid
Messages : 877
Enregistré le : 06 nov. 2004 14:09
Automobiles : 106 t16 GTX2867r in progress
Département : 0
Localisation : "La ville au vent" bon dieu!!!!!! (56)

Message par kumufkid »

monsieurzz a écrit :normalement je passe a 1b, quand tous sera au point !
:D Cool!!
Image
Raph53
Messages : 1833
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:57
Département : 0
Localisation : Laval
Contact :

Message par Raph53 »

En ce moment 0.7b, et put*** ça arrache bien :D
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

j'espère pouvoir monter dedans samedi :D
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

stephane7944 a écrit :
rastaben a écrit :tu m'étonne :shock: , quand on souffle à 1,3 bar :lol:

d'ailleurs Ludo, tu penses monter à combien de pression quand tes règlages et rodage seront terminés ?
je sais bien mais c pour mieux faire reagir mrzz :lol:
tu pense qu'on peut rivaliser avec le TCT en touchant un peu les entrailles du cléon ? :D ...culasse, AAC, rv revu, carbu, etc...et en soufflant fort évidement :roll:
stephane7944
Messages : 1313
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
Département : 0
Localisation : Ger
Contact :

Message par stephane7944 »

rastaben a écrit :tu pense qu'on peut rivaliser avec le TCT en touchant un peu les entrailles du cléon ? :D ...culasse, AAC, rv revu, carbu, etc...et en soufflant fort évidement :roll:
un TCT d'origine oui mais un prepa avec de la pression ça doit etre très dur :roll: il faut une sacrée mise au point, prepa gra avec injection
mais bon c un autre sujet, arretons de polluer le post avec nos discours renaultphile :D :lol:
Image
Chercheur de vieux trucs et créateur de pannes
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

stephane7944 a écrit :
rastaben a écrit :tu pense qu'on peut rivaliser avec le TCT en touchant un peu les entrailles du cléon ? :D ...culasse, AAC, rv revu, carbu, etc...et en soufflant fort évidement :roll:
un TCT d'origine oui mais un prepa avec de la pression ça doit etre très dur :roll: il faut une sacrée mise au point, prepa gra avec injection
mais bon c un autre sujet, arretons de polluer le post avec nos discours renaultphile :D :lol:
c clair :lol:

désolé ludo :D :wink:
sax'mécano
Messages : 2812
Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval

Message par sax'mécano »

c'est bon !!! j'ai pu faire mon baptème deTCT :D cet ap midi.

Entre Cossé et Craon... c'est la première foie que j'arrive sur Craon aussi vite :shock: :lol:

J'ai autant été impressionné par la montée dans les tours que par le couple :top: Les reprises en 6 .... un jeu d'enfant :roll: et malgré le froid de canard, l'huile était aux environs des 100 °C :lol: et le turbo commençait à rougir de plaisir :!:

On tournait à 0.6 - 0.7 bar .... j'attends de voir ce que ça donne avec un 1bar :shock:
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
benoît
Messages : 874
Enregistré le : 29 oct. 2004 12:32
Département : 0
Localisation : Bordeaux et Rennes

Message par benoît »

rastaben a écrit :
stephane7944 a écrit :
rastaben a écrit :tu pense qu'on peut rivaliser avec le TCT en touchant un peu les entrailles du cléon ? :D ...culasse, AAC, rv revu, carbu, etc...et en soufflant fort évidement :roll:
un TCT d'origine oui mais un prepa avec de la pression ça doit etre très dur :roll: il faut une sacrée mise au point, prepa gra avec injection
mais bon c un autre sujet, arretons de polluer le post avec nos discours renaultphile :D :lol:
c clair :lol:

désolé ludo :D :wink:
On peut mais il faut passer en 1600 en changeant chemise et piston de chez brunetti, avoir un bon gros turbo bien préparer, un bel AAC et on peut ainis faire dans les 180ch..... :wink:
BSRacing
rastaben
Messages : 634
Enregistré le : 28 oct. 2004 20:03
Département : 0
Localisation : Brest

Message par rastaben »

benoît a écrit : On peut mais il faut passer en 1600 en changeant chemise et piston de chez brunetti, avoir un bon gros turbo bien préparer, un bel AAC et on peut ainis faire dans les 180ch..... :wink:
tu sais, y'a des gtt 1,4l qui sortent ces puissances la... :roll:
Avatar du membre
maxi5
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Messages : 4930
Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :

Message par maxi5 »

il rougie ton turbo ????: :shock:
*Recherche hayon de 205 GTI phase-1 blanc meije en TBE*
Répondre