Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
kartman29
Messages : 55 Enregistré le : 31 août 2008 17:06
Automobiles : twingo RS/AX N1/106 S16 A6
Département : 44
Localisation : malville
Message
par kartman29 » 01 sept. 2009 08:26
jeffholo a écrit : fontenay le compte
bas super sensation surtous ac du michelin derriere donc jai chier ma premiere manche mais un plaisir immense
je finis 65 eime au scrash sur 90 engager pour une pemire tous le monde mas dis que cétais bien
en plus sa fais 2 semaines que j'ai l'auto
il y avais aussi reg et son gti et il y va tres fort
je confirme que l'arriere voulait passer devant sur la premiere manche, de l'exterieur c'etait sympa a voir!
Belle progression tout au long de la journée, plus qu'a mettre 2 yoko derriere et les temps vont encore descendre!
sans maitrise la puissance n'est rien
kartman29
Messages : 55 Enregistré le : 31 août 2008 17:06
Automobiles : twingo RS/AX N1/106 S16 A6
Département : 44
Localisation : malville
Message
par kartman29 » 05 sept. 2009 12:42
ah merde! j'ai bien une MA mais de 106 XSI avec couple 13/59. je sais pas si ca coresspond
sans maitrise la puissance n'est rien
maxi5
Membre d'Honneur
Messages : 4930 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:43
Automobiles : 205 GTI 1900
Département : 0
Localisation : bro-naoned
Contact :
Message
par maxi5 » 06 sept. 2009 06:55
jeffholo a écrit : il y avais aussi reg et son gti et il y va tres fort
tu es sur de pas te tromper de personne ?
il nous fait des cachotterie ?
205 BZH 35
Mister Valstar
Messages : 4803 Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
Département : 35
Localisation : Saint Groland City
Contact :
Message
par 205 BZH 35 » 08 sept. 2009 13:14
C'est Redge pas reg, même prononciation mais orthographe différente
TibOUF
Messages : 1333 Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44
Localisation : Coueron
Message
par TibOUF » 30 sept. 2009 10:06
Peut être ca dépend du prix
La taille c'est bien du 185/55/R14?
TibOUF
Messages : 1333 Enregistré le : 23 mai 2005 19:41
Automobiles : Mini Cooper S
Département : 44
Localisation : Coueron
Message
par TibOUF » 30 sept. 2009 22:10
Trop cher pour moi
Merci
306iste
Messages : 697 Enregistré le : 21 sept. 2006 18:02
Automobiles : 306 1.4 BV5 / Audi A4 TDI140
Département : 49
Localisation : Angers
Message
par 306iste » 20 oct. 2009 20:18
tu la vend deja jeff? tu voudrais reprendre quoi??
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min "
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto "
SeBi@44
Messages : 127 Enregistré le : 07 déc. 2006 01:20
Automobiles : BMW e39 V8 - ZX9R
Département : 0
Localisation : Nantes
Message
par SeBi@44 » 21 oct. 2009 07:07
une 306s16
AgAdOu
Messages : 477 Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence
Message
par AgAdOu » 07 nov. 2009 14:29
Je trouve ça très optimiste...
(j'ai passé ma rallye la bas donc je sais ce que vaut le banc, 91cv avec le 1300 malade
)
Manu_VTS
Messages : 2735 Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne
Message
par Manu_VTS » 07 nov. 2009 17:41
AgAdOu a écrit : Je trouve ça très optimiste...
(j'ai passé ma rallye la bas donc je sais ce que vaut le banc,
91cv avec le 1300 malade )
Ah oui c'est vrai
Le banc de leny est bien calibré je trouve. Ma 405 a donné sa puissance d'origine au banc (121ch)
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
Manu_VTS
Messages : 2735 Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne
Message
par Manu_VTS » 07 nov. 2009 20:51
On n'a jamais dit qu'on te croyait pas
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record
AgAdOu
Messages : 477 Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence
Message
par AgAdOu » 07 nov. 2009 20:57
En effet j'ai jamais dit ça
Je dis juste que même si le J4 prend vite des chevaux, du moins facilement, avec juste decata et admi ça "devrait" sortir 135cv.
gus.bounty
Messages : 389 Enregistré le : 26 janv. 2005 17:05
Département : 0
Localisation : Lorient et Bretigny
Message
par gus.bounty » 07 nov. 2009 23:57
en tout cas c'est un beau score
moi je sors 147ch chez leny avec collecteur SuperSprint + ligne GrN + Admi PTS
AgAdOu
Messages : 477 Enregistré le : 06 sept. 2006 22:30
Département : 0
Localisation : Talence
Message
par AgAdOu » 09 nov. 2009 14:06
Il est bien connu et prouvé qu'un J4 se libère facilement en y collant une ligne, une admission et une puce.
Mais bon là, sur ta voiture (décata/admi), tu prends entre 20 et 25cv de plus que l'origine tout de même
ça peut laisser rêveur.
Je constate juste. S'il les a tant mieux pour toi, au moins tu n'as pas à sortir les sous pour des AAC et une gestion :)
Manu_VTS
Messages : 2735 Enregistré le : 10 avr. 2005 14:03
Automobiles : Saxo VTS 1.6 541 000km
Département : 0
Localisation : En pleine campagne
Message
par Manu_VTS » 09 nov. 2009 20:00
Romain sortait 129ch d'origine avec sa saxo noire donc ton résultat jeff ne me choque pas
Mon daily :
Saxo VTS 1.6
Ma collec' :
R4 GTL Clan - AX 11 TGE - XM V6 24s - R19 16v ph2 - 405 MI16 - BX GTI 8s - BMW E36 328i cab - BMW E30 320i 3p
Subaru Impreza WRX - R12 TL Break - Jeep Cherokee - Kawa 600 Ninja - Solex 3300 - Peugeot 102 - Flandria Record