
205 GTI>V1:GTI1l6 | V2:GTI1l9 | V3:TCT T25 | V4:TCT GT3076R
Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
ça vient pas du cable d'entrainement 

Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
ah m....., je savais pas :?mathieu a écrit :Il n'y a pas de câbles sur les 205 GTI.
bon courage alors 8)
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Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
là y'a p'tete confusion entre le cable de vitesse et le cable de compte tour 

Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
quel boulet , evidemment je pensais au cable de vitessesFTR a écrit :là y'a p'tete confusion entre le cable de vitesse et le cable de compte tour

- mathieu
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Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
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Re: Ma 205 GTI 1l6 et ma clio RS1
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
c est beau !!!
et sa passera avec les jantes pts ou il va faloir que tu monte de diametre en jantes ?
parceque celle de ftr , vu les cales , ok sa passe , mais toi ?

et sa passera avec les jantes pts ou il va faloir que tu monte de diametre en jantes ?
parceque celle de ftr , vu les cales , ok sa passe , mais toi ?
Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
va te falloir des bonnes grosse jantes pour faire passer tout ça ...
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
ça passe avec du PTS. les disques tu les mets en combien? 302mm?
pour le faisceau si ça ne te dérange pas de faire un tuto avec les fils à couper/ressouder par rapport aux prises de la GTI ce serait sympa, tu comprends pour quoi
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
pour ton probleme de compte tours, tu as pensé a vérifier tes masses au niveau du tdb?
les soucis élec dans les bagnoles, c est souvent des histoires de masses foireuses
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Après un essaie à blanc ce soir, les brembos ne passent pas dans les PTS.
En fait c'est pas le bord de jante qui touche car là il y a pas mal de marge mais le centre de la jante car les brembo 4 pistons n'ont pas "d'arc de cercle"
Après plusieurs essaies de rondelles pour déterminer le déport nécessaire, il faut du 12 mm en câles pour que çà passe.
Pour info sur les jantes 1l9 c'est pas le mileu de la jante qui gène en 1er mais bien le diamètre intérieur.
Ayant des élargisseur 16 mm à disposition, je vais les utiliser et les faire fraiser pour les passer à une côte de 12mm de manière à réduire au mini la largeur de voie qui dépasse déjà alègrement des extensions d'ailes
En fait c'est pas le bord de jante qui touche car là il y a pas mal de marge mais le centre de la jante car les brembo 4 pistons n'ont pas "d'arc de cercle"

Après plusieurs essaies de rondelles pour déterminer le déport nécessaire, il faut du 12 mm en câles pour que çà passe.
Pour info sur les jantes 1l9 c'est pas le mileu de la jante qui gène en 1er mais bien le diamètre intérieur.
Ayant des élargisseur 16 mm à disposition, je vais les utiliser et les faire fraiser pour les passer à une côte de 12mm de manière à réduire au mini la largeur de voie qui dépasse déjà alègrement des extensions d'ailes

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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Je garde les disques que j'avais avec mes étriers de 206 RC soit des 283 x 26. C'est le mini qu'on peut monter avec les brembos.alex89 a écrit :ça passe avec du PTS. les disques tu les mets en combien? 302mm?
pour le faisceau si ça ne te dérange pas de faire un tuto avec les fils à couper/ressouder par rapport aux prises de la GTI ce serait sympa, tu comprends pour quoi
Les 302 je ne sais pas s'ils passent sur les pivots d'origine

Pour le faiseau je documenterais quand je serais rendu à cette étape mais pour l'instant je ne m'y suis pas encore attaqué.
- mathieu
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Re: 205 GTI | V1:GTI 1l6 115cv | V2:GTI1l9 145cv | V3:TCT ???cv
Je vais essayer en fils volant depuis le compartiment moteur pour voir si j'ai pas un fil qui foire, je verrais ce que çà donne.reg a écrit :pour ton probleme de compte tours, tu as pensé a vérifier tes masses au niveau du tdb?
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