bah moi j'ai pris 76mmRaph53 a écrit :Sympa ça !! Pour ton silencieux, prend un inoxcar, je pense en prendre un quand je pourrai.
j'me tate sur la sortie par contre : 80 ou 120X80
Mon ex-saxo VTS
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
Pour la barre supérieur, ça donne ça
Elle est super bien intégrée
Voyez par vous même
Les tuyaux de clim passent impecable, le bocal de liquide de freins aussi
..... sauf le contacteur à inertie :? j'ai dû le déplacer.



Une foie tout fini, je vais laver le moteur
PS: Richard
j'ai viré les tuyaux d'arosage
...il commançaient à noircir
Elle est super bien intégrée
Les tuyaux de clim passent impecable, le bocal de liquide de freins aussi



Une foie tout fini, je vais laver le moteur
PS: Richard
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
stephane7944
- Messages : 1313
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:38
- Département : 0
- Localisation : Ger
- Contact :
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
Ca y est
c'est posé
par contre ça touche au collecteur lorsque le moteur se cambre :? ... je vais y faire quelque chose

...au sol, c'est correct! faudrat juste être encore plus figilant

et donc le silencieux d'origine
... qui fait autant (voir plus) de bouquant que le Devil


par contre ça touche au collecteur lorsque le moteur se cambre :? ... je vais y faire quelque chose

...au sol, c'est correct! faudrat juste être encore plus figilant

et donc le silencieux d'origine

Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
- ningen
- Messages : 2110
- Enregistré le : 28 oct. 2004 15:04
- Automobiles : EVO V RS
- Département : 56
- Localisation : region Lorientaise
Ta BAR superieure resemble a l'aluform mais sans le reglage , ca touche pas le capot ?
On a eu le probleme sur celle de fireman sax et j'ais du la regler en traction , non en extension , sinon ca touchait meme sans l'insonorisant
.
Si ton moteur se cabre de trop , change tes silent-blocs pour des plus dur (powerflex par exemple ) : les vitesses passeront mieux
, les commandes seront plus precises , les roues ne dribbleront plus quand tu cires
.
Tu dois plus avoir beaucoup de garde au sol avec ta BAR inf
.
On a eu le probleme sur celle de fireman sax et j'ais du la regler en traction , non en extension , sinon ca touchait meme sans l'insonorisant
Si ton moteur se cabre de trop , change tes silent-blocs pour des plus dur (powerflex par exemple ) : les vitesses passeront mieux
Tu dois plus avoir beaucoup de garde au sol avec ta BAR inf
Ex pseudo : JOY56
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
Kumufkid=> Bah la direction est plus précise et plus ferme
CTR56=> Mes barres sont otutes les deux de chez aluform et je n'ai eu aucun problème pour le montage de la supérieur (sa passe niquel!) ... et sinon pour l'inférieur, elle est à 5mm du raccord collecteur/ tube afrik
donc c'est normale qu'elle touche avec les vibrations
Fraudrait que je fasses un creux comme sur la barre supérieur 
CTR56=> Mes barres sont otutes les deux de chez aluform et je n'ai eu aucun problème pour le montage de la supérieur (sa passe niquel!) ... et sinon pour l'inférieur, elle est à 5mm du raccord collecteur/ tube afrik
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
petit bilan d'hier soir:
Après plusieurs essais , Le G-TECH annonce 100cv (103cv d'après les calculs) pour le sax'
1 er essai, tellement qu'elle est puissante la saxo, le g-tech s'est décroché du pare-brise
2eme essai, 150cv
ça faisait bcp ... mauvaise info du poid :? (ZUT!!
)
3 eme essai, c'est le bon
88cv aux roues et avec le % de perte on arrive à 103 cv contre 88 d'origine
merci Raph
Après plusieurs essais , Le G-TECH annonce 100cv (103cv d'après les calculs) pour le sax'
1 er essai, tellement qu'elle est puissante la saxo, le g-tech s'est décroché du pare-brise
2eme essai, 150cv
3 eme essai, c'est le bon
merci Raph
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Je croyais que le 8s faisait 100chvx d'origine ???sax'mécano a écrit :petit bilan d'hier soir:
Après plusieurs essais , Le G-TECH annonce 100cv (103cv d'après les calculs) pour le sax'![]()
1 er essai, tellement qu'elle est puissante la saxo, le g-tech s'est décroché du pare-brise![]()
![]()
2eme essai, 150cv![]()
ça faisait bcp ... mauvaise info du poid :? (ZUT!!
)
3 eme essai, c'est le bon88cv aux roues et avec le % de perte on arrive à 103 cv contre 88 d'origine
![]()
merci Raph
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
- Rom VTS
- Professeur Foldingue
- Messages : 6317
- Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
- Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
- Département : 35
- Localisation : B2B
- Contact :
Arfff tu aurais pu attendre quelques mois ...sax'mécano a écrit :Y a deux versions90cv avant juillet 2000 et 100cv après juillet 2000
...dont à partir des modèles 2001
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
-
sax'mécano
- Messages : 2812
- Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
- Automobiles : MRS et 106 kid
- Département : 53
- Localisation : Laval
J'ai reçu mon Inoxcar
!!!!
Je suis trop content
ça chante bien.....heureusement qu'il soit HO
le bruit est assourdissant
C'est ma mère est contente
j'avais pas mon APN au taf :?
donc les photos pour demain 
Je suis trop content
C'est ma mère est contente
j'avais pas mon APN au taf :?
Modifié en dernier par sax'mécano le 23 déc. 2004 19:11, modifié 1 fois.
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
-
205 BZH 35
- Mister Valstar
- Messages : 4803
- Enregistré le : 27 oct. 2004 21:30
- Automobiles : 205 GTI / Golf TDI
- Département : 35
- Localisation : Saint Groland City
- Contact :


