Pour la barre supérieur, ça donne ça
Elle est super bien intégrée Voyez par vous même
Les tuyaux de clim passent impecable, le bocal de liquide de freins aussi ..... sauf le contacteur à inertie :? j'ai dû le déplacer.
Une foie tout fini, je vais laver le moteur
PS: Richard j'ai viré les tuyaux d'arosage ...il commançaient à noircir
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Ce soir, je dois récuperer des freins avant de 405 TD pour mettre sur ma titine j'espère que ça irat normalement oui
et aussi des jantes tôles pour mettre mes pneus de récup
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
Ta BAR superieure resemble a l'aluform mais sans le reglage , ca touche pas le capot ?
On a eu le probleme sur celle de fireman sax et j'ais du la regler en traction , non en extension , sinon ca touchait meme sans l'insonorisant .
Si ton moteur se cabre de trop , change tes silent-blocs pour des plus dur (powerflex par exemple ) : les vitesses passeront mieux , les commandes seront plus precises , les roues ne dribbleront plus quand tu cires .
Tu dois plus avoir beaucoup de garde au sol avec ta BAR inf .
Kumufkid=> Bah la direction est plus précise et plus ferme
CTR56=> Mes barres sont otutes les deux de chez aluform et je n'ai eu aucun problème pour le montage de la supérieur (sa passe niquel!) ... et sinon pour l'inférieur, elle est à 5mm du raccord collecteur/ tube afrik donc c'est normale qu'elle touche avec les vibrations Fraudrait que je fasses un creux comme sur la barre supérieur
petit bilan d'hier soir:
Après plusieurs essais , Le G-TECH annonce 100cv (103cv d'après les calculs) pour le sax'
1 er essai, tellement qu'elle est puissante la saxo, le g-tech s'est décroché du pare-brise
2eme essai, 150cv ça faisait bcp ... mauvaise info du poid :? (ZUT!! )
3 eme essai, c'est le bon 88cv aux roues et avec le % de perte on arrive à 103 cv contre 88 d'origine
merci Raph
sax'mécano a écrit :petit bilan d'hier soir:
Après plusieurs essais , Le G-TECH annonce 100cv (103cv d'après les calculs) pour le sax'
1 er essai, tellement qu'elle est puissante la saxo, le g-tech s'est décroché du pare-brise
2eme essai, 150cv ça faisait bcp ... mauvaise info du poid :? (ZUT!! )
3 eme essai, c'est le bon 88cv aux roues et avec le % de perte on arrive à 103 cv contre 88 d'origine
merci Raph
Je croyais que le 8s faisait 100chvx d'origine ???