

C'est un volant moteur allégé, je l'ai pesé à 5k850 pour 7k100 d'origine sur un GTI16.
En revanche sur TCT, je ne connais pas le poids du volant moteur d'origine. Je le pèserais lors du démontage mais je pense qu'il doit être nettement plus lourd.
Oui il est équilibré.alex89 a écrit :la cible est au même endroit? il est équilibré?
Je ne sais pas trop encore, mais je ne pense pas.nico44 a écrit :Tu vas faire un équilibrage de l'équipage mobile entier ?
Si tu compte mettre une boite BE sur ton TCT, tu n'aura guère le choix.alex89 a écrit :ok, c'est bon à savoir.
Aucune idée pour l'instant mais je pense que je partirais plutôt sur un embrayage renforcé et un différenciel quaïfe.alex89 a écrit : En embrayage tu mets un renforcé ou un modéle d'origine? style 405 TD qui parait-il a un mécanisme plus costaud.
T'as le lien à tout hasard, car on m'en avait déjà fait suivre un et je voudrais bien savoir si c'est le mêmealex89 a écrit :un conseil pour le quaife, achète le directement chez eux, tu le paieras beaucoup moins cher qu'en france ou le même prix qu'un d'occase (c'est 550livres le quaife neuf, par contre je sais pas si c'est HT)