sinon pour répondre au sujet de base,un turbo c'est bien pour un parisien qui ne s'en sert qu'en ligne droite,mais a on avis sur des petites routes ou sur un circuit tu vas plus etre constemment entrain d'essayer de gerer la puissance que de te concentrer sur ton pilotage!
pour donner un peu de reprise a ta saxo tu peuts déja mettre un couple court,14x60 d'xsi 1l4 ou 13x59 de rallye ph1!
tu peuts aussi monter le joint de culasse du jp4,plus fin,0.6mm il me semble,ca passe si ta culasse n'a jamais été rectifiée
pendant que tu déculasses tu améliores un peu les conduits et ensuite tu peuts aussi recaller tes aac d'origine parait que si l'on trouve le bon calage le gain est sympa!
donc pour résumé:caisse light,couple court,petite optimisation du moulin,ligne admi collecteur,4 viarouge ou b6 tf,frein en 266 avec durites avia aux 4 coins,bar inf et sup et déja tu as une excellente pistarde qui peut trouer le cul de bien plus grosse caisse sur circuit :twisted: