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Manu_VTS
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par Manu_VTS » 04 juil. 2010 00:35
Une vidange à 18 € tous les 7-8000 soit tous les deux mois
Et 220 € par mois d'E85 pour 4000 km (sur un mazout qui fait 5 litres, ça me couterai 220 € aussi
)
Et c'est tout
Mais de toute façon, je n'ai pas à me justifier. Vous êtes jaloux c'est tout
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alex89
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par alex89 » 04 juil. 2010 07:47
Tu n'as jamais pensé a te rapprocher du boulot? Tu peux peut-être pas?
latoug
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par latoug » 04 juil. 2010 09:14
lol on n'est pas jaloux.
il n'y a pas non plus 100 cas comme toi, avec des saxo vts à 400000, tu aurais une autre voiture ça serait pareil, bm, citroen ou autre
tout dépend de l'entretien et du soin apporté à l'auto 8)
par contre niveau confort, tu y gagnerais avec une bmw
bobo306outside
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par bobo306outside » 04 juil. 2010 09:17
pas sur que tu puisses en faire autant avec une vraie VTS
en tout cas pour le moteur, pour le reste je suppose que les pièces sont similaires?
Membre radié après plusieurs avertissements.
Bannis de façon définitive pour injures
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 04 juil. 2010 11:35
alex89 a écrit : Tu n'as jamais pensé a te rapprocher du boulot? Tu peux peut-être pas?
Je veux pas me rapprocher de mon boulot. C'est le boulot qui doit se rapprocher de mon domicile.
Mais il faut que je trouve un poste plus proche, ce qui n'est pas facile vu qu'on supprime de plus en plus de fonctionnaires et donc de postes
latoug, biensur qu'une bm serai plus spacieuse pas forcement plus confortable au niveau suspension mais faudrait que je fasse un crédit donc ça me couterai plus cher que la saxo que j'ai payé 3000€ il y a 5 ans et qui est payé depuis 2 ans
bobo, y a de plus en plus de vts 16v à 250 -300 000km donc bien entretenu n'importe quelle auto dépasse les 300 000 (enfin c'est mon avis)
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par pierrick-xsi » 04 juil. 2010 12:40
Bien entretenue et bien utilisée un 16v doit pouvoir faire 300mkm,mais ca impliquerai de l'avoir eu neuve ou de la racheter a une personne maniaque parceque la plupart sont malmenées :?
il te faudrais pas une 405 diesel ou une r25gtd parceque vu l'increvabilité du truc tu te la coltinerais jusqu'a la retraite toi
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 04 juil. 2010 15:30
pierrick-xsi a écrit :
il te faudrais pas une 405 diesel ou une r25gtd parceque
vu l'increvabilité du truc tu te la coltinerais jusqu'a la retraite toi
c'est clair
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par Manu_VTS » 20 août 2010 10:58
J'ai repris mes compressions vu que je suis en plein changement de distri
Donc à chaud, pied au plancher et ..... 408 572 km
Cyl 1 (coté distri) : 12 bars
Cyl 2 : 11.5 bars
Cyl 3 : 11.9 bars
Cyl 4 : 11.5 bars
Rappel : à 336 542 km
Cyl 1 (coté distri) : 13 bars
Cyl 2 : 13.4 bars
Cyl 3 : 13.5 bars
Cyl 4 : 13 bars
Donc le moteur s'use avec les kilomètres
Pour l'instant, je n'ai toujours pas de consommation d'huile entre deux vidanges, ni d'eau.
Donc ça roule
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par mathieu » 20 août 2010 11:13
Sur la RTA ils donnent combien pour un moteur "neuf" ?
****
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par 306iste » 20 août 2010 11:14
tant que sa roule et que tu consomme ni eau ni huile c'est top
"La Sportivité commence la ou le diesel s'arrete,c'est a dire 4500tr/min "
"La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto "
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par Manu_VTS » 20 août 2010 11:20
Je ne sais pas , c'est marqué sur aucune de mes 3 RTA
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par ToF » 20 août 2010 11:47
Manu_VTS a écrit : Donc le moteur s'use avec les kilomètres
Mince alors
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 20 août 2010 12:05
Ben ouai
Comment je vais faire ? Je vais plus osé rouler :?
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par FTR » 20 août 2010 16:11
il s'agit du même compressiomètre ?
Manu_VTS
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par Manu_VTS » 20 août 2010 19:04
oui rich
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