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MANUGT
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par MANUGT » 16 sept. 2010 06:28
Je savais qu'elle a eu un ancien proprio qu'il l'avait asseptisée pour la perf, mais de là à avoir bricolé le faisceau ...
Il ne se connecte plus ROM ?
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par Vell » 16 sept. 2010 12:10
Le faisceau c'est surtout au niveau de la prise de l'ECU, il y'avait régulièrement un changement d'ECU donc les connectiques ont pris dans les dents. Il faudrait déjà s'occuper de celles-ci, ça devrait résoudre 99% des problèmes comme le disait plus haut Richard
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par reg » 16 sept. 2010 22:11
Vell a écrit : Le faisceau c'est surtout au niveau de la prise de l'ECU, il y'avait régulièrement un changement d'ECU donc les connectiques ont pris dans les dents.
oui d apres romain ça viendrait de la
il avait des soucis a chaque fois que le boitier bougeait, pres des pieds du passager(pas top au passage :? )
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par Vell » 17 sept. 2010 00:28
C'est comme ça dans beaucoup de japonaises
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par MANUGT » 17 sept. 2010 08:43
D'origine c'est plutot bien sceller et pour arriver a toucher au faisceau ou au connecteur, faut prevoir du demontage.
C'est innaccessible sans demonter les garnitures plastique
Garf
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par Garf » 17 sept. 2010 09:24
La connexion à l'ECU est sensible oui, le passager a vite fait de taper dedans sans faire exprès et elle se met en dégradé :?
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par Rom VTS » 21 sept. 2010 17:49
Merci pour votre soutien.
Je vais essayer de m'attaquer à ça ce WE mais franchement n'ayant jamais fait d'électronique (mes compétences électroniques s'arrètent à souder une résistance quand j'étais au collège) j'ai franchement peur de faire une connerie ou tout simplement de ne pas trouver.
J'aurai effectivement besoin d'aide sur ce point. Pour le moment j'ai réussi à décidé Mme pour tenir l'autre bout du multimètre mais bon même si je trouve le faux contact je ne vois pas encore comment le solutionner... :?
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
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2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
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par Garf » 21 sept. 2010 18:04
Tu pourra voir ce que c'est comme faux contact, ça peut être un fil dénudé par exemple, et tu peux le réparer sans trop de frais :)
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par Vell » 21 sept. 2010 20:36
Si ce WE je suis dispo je passe te filer un coup de patte !
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par FTR » 21 sept. 2010 20:43
viens avec des mouchoirs. Parce qu'il va falloir qu'il se sorte les doigts, et là où ils sont depuis un moment ça ne doit pas être propre
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par Garf » 21 sept. 2010 21:48
Je suis dispo ce week end, si t'a besoin :)
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par Vell » 22 sept. 2010 07:56
FTR l'incorrigible à encore frappé
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par Rom VTS » 24 sept. 2010 23:34
Vell a écrit : Si ce WE je suis dispo je passe te filer un coup de patte !
Normalement je suis dessus ce WE alors n'hésite pas à venir
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par Vell » 25 sept. 2010 15:08
Hmm finalement c'est mort pour ce week end désolé. Peut-être demain, mais je préfère dire que c'est mort, on est jamais trop prudent :?
Dans la semaine y'a p'tet moyen sinon ?
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par Rom VTS » 26 sept. 2010 17:16
Bon ça y est j'ai mis le nez dedans...
Pour le moment j'ai regardé les fils et les connecteurs et tester 1/3 du faisceau et je n'ai rien trouvé :?
Ce qui m'emmerde c'est que mon faux contact m'annonçait un défaut de capteur MAP, j'ai donc commencé par celui-là et je ne trouve aucun fil coupé ni mauvaise connexion... (ça aurait été si simple)...
Quel autre capteur pourrait provoquer la même erreur ?
Donc y'a plus qu'à tout tester
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