C'est en permanence ou à chaud/froid, le matin, en plein soleil ?
Ça me fait un peu penser aux délires de ma 405 ou tout l'allumage est neuf. Mais je me pose des question sur le débimètre car je soupçonne un problème de richesse par moment. Alors tu es peut être la victime d'un délire similaire...
rahan a écrit :C'est en permanence ou à chaud/froid, le matin, en plein soleil ?
Ça me fait un peu penser aux délires de ma 405 ou tout l'allumage est neuf. Mais je me pose des question sur le débimètre car je soupçonne un problème de richesse par moment. Alors tu es peut être la victime d'un délire similaire...
Pas a froid, mais a chaud !
Exemple :
sur une 4voies a régime constant le moteur tourne bien rond pas un raté! Mais mon aiguille zigzag!
Au ralentie le moteur tourne plus trop rond passe de 1000tr/m a 500tr (et peu me faire caler) et mon aiguille zigzag anormalement
L'aiguille qui dense au dessus de 2500 tours alors que tout va bien, c'est vraiment pas méchant.
Si ton régime réel oscillait effectivement de + ou - 500 tours en roulant, cela te générerait des accoups énormes dans la voiture.
Par contre les coupures sous 2500 tours et le ralentit instable, ça c'est inquiétant.
Comment est pris le signal RPM pour le compte-tours ? Via la bobine ?
pininf a écrit :tu avait un module bleu et le neuf est noir?
si ton module est noir, sa doit etre un bosch ? j'ai entendu dire qu'ils étaient defaillant
si tu passe sur saffré, arrete toi je suis en vacance, je dois avoir ce qui faut en pièce
je veux bien jeter un oeil mr. le déménageur de l'extreme à temps perdu