Présentez ici vos autos et leur préparation éventuelle.
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 23 mai 2005 20:56
Modifié en dernier par
gaeloulecoyot le 30 janv. 2007 22:28, modifié 4 fois.
FTR
Président en mocassins
Messages : 14237 Enregistré le : 23 oct. 2004 23:04
Automobiles : AX Sport-205 T16-M3RScup
Département : 44
Localisation : St Aignan
Message
par FTR » 23 mai 2005 21:28
et vlan, une nouvelle sax, c'est l'invasion
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 23 mai 2005 21:30
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317 Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :
Message
par Rom VTS » 23 mai 2005 22:08
Très jolie ton Auto !!!
Tu as fait des modifs dessus ?
Question : Ils ont fait le kit VTS pour les 1.4 ou tu as rajouté ?
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 23 mai 2005 22:18
Merci!
Non, j'ai rien changé dessus a part les jantes.
Peut etre une admi green a venir et un intérieur vts en alcantara mais je m'arreterais la
Pour infos : Citroën a produit des VTS 1.4L pendant longtemps les meme que les 1.6 mais avec le moteur différent.
Mais ils ont aussi fait les VTS Bic ( ce ce que j'ai ) avec chassis et moteur identique a la VTS tout court mais une finition moins bonne et une présentation plus... colorée.. pour des prix plus tirés.
Il y a eu des Bic ph2 et ph3 ( comme la mienne ) en 1.4L depuis 99 je crois
Le mienne est de 2000
voila la p'tite histoire.
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 23 mai 2005 22:19
ah si j'oubliais p'tet un tit décrantage de l'arriere si j'ai le tps et des amortos si j'ai le budget... enfin, ça c'est pas sur...
enfin, en fait je sais pas trop, j'ai pas trop trop envie d'y toucher
Rom VTS
Professeur Foldingue
Messages : 6317 Enregistré le : 26 oct. 2004 19:02
Automobiles : ITR + EC9 + VTR + E46
Département : 35
Localisation : B2B
Contact :
Message
par Rom VTS » 23 mai 2005 22:20
Merci pour les explications...
Pask'avec toutes les versions je m'y perds un peu
(pourtant je devrais pas
)
2004 : 01/08 Fay de Bretagne (205 rallye)
2005 : 30/01 Lohéac (VTS16s) | 29/05 Lohéac (VTS16s) | 26/06 Lohéac (VTS16s) | 30/10 Lohéac (VTS16s) | 18/12 Lohéac (VTS16s)
2006 : 26/02 Lohéac (VTS16s) | 11/11 Lohéac (VTS16s)
2007 : 06/05 Lohéac (VTS16s) | 21/10 Lohéac (RS1)
2008 : 20/04 Lohéac (RS1) | 09/11 Lohéac (ITR)
2009 : 14/02 Fay de Bretagne (ITR) | 01/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 11/11 Lohéac (ITR)
2010 : 22/01 Fay de Bretagne (ITR)
2011 : 28/02 Fay de Bretagne (325i) | 02/06 Lohéac (ITR) | 15/08 Lohéac (ITR) | 01/11 Lohéac (ITR)
2012 : 13/02 Fay de Bretagne (ITR) | ???
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 23 mai 2005 22:20
loll
c'est vrai que entre VTS, VTS Bic, et New Morning...
plus les kits rajouté par certains
benoitc
Messages : 2797 Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!
Message
par benoitc » 24 mai 2005 11:08
Jolie voiture ; mais a ta place je virerais tous les trucs bic ; çà la rend pas très belle ..... ; Mets un Racing-West à la place
sax'mécano
Messages : 2812 Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval
Message
par sax'mécano » 24 mai 2005 17:05
gaeloulecoyot a écrit : Merci!
Non, j'ai rien changé dessus a part les jantes.
Peut etre une admi green a venir et un intérieur vts en alcantara mais je m'arreterais la
Pour infos : Citroën a produit des VTS 1.4L pendant longtemps les meme que les 1.6 mais avec le moteur différent.
Mais ils ont aussi fait les VTS Bic ( ce ce que j'ai ) avec chassis et moteur identique a la 1.4 VTS tout court mais une finition moins bonne et une présentation plus... colorée.. pour des prix plus tirés.
Il y a eu des Bic ph2 et ph3 ( comme la mienne ) en 1.4L depuis 99 je crois
Le mienne est de 2000
voila la p'tite histoire.
Ah! la je t'arrète avant qu'il y est confusion
les 1.4L VTS et 1.4 BIC n'ont pas du tout les même train que les 1.6L VTS ...ni à l'avant et ni à l'arrière
Les voies sont différentes à l'avant et à l'arrière
Seule les saxo VTS 1.6 (8 et 16 soupapes) ont le trains arrière à disques et des demi-trains spécifique
(d'ailleurs je vends tout ça
) on est bien d'accord
A part ça, ta saxo est magnifique, si tu veux plus d'info pour une tite prépa chassis/moteur, on peut en parler
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 24 mai 2005 17:32
Ouais c ce que je voulais dire
On est bien d'accord
Mais j'avais pas précisé parce que je voulais expliqué la dif entre les VTS 1.4L et les VTS BIC 1.4L
Donc pour résumé au cas ou certain n'aurait pas compris
VTS 1.4L= VTS BIC 1.4L niveau chassis
VTS 1.6 8V et 16V train arriere différents ( freins a disques )
Pour un 'tite prépa, je suis pas encore tres cho... c qu'un 1.4l :twisted: on verras pour plus tard. merci quand meme
sax'mécano
Messages : 2812 Enregistré le : 28 oct. 2004 12:17
Automobiles : MRS et 106 kid
Département : 53
Localisation : Laval
Message
par sax'mécano » 24 mai 2005 17:36
gaeloulecoyot a écrit : Ouais c ce que je voulais dire
On est bien d'accord
Mais j'avais pas précisé parce que je voulais expliqué la dif entre les VTS 1.4L et les VTS BIC 1.4L
Donc pour résumé au cas ou certain n'aurait pas compris
VTS 1.4L= VTS BIC 1.4L niveau chassis
VTS 1.6 8V et 16V train arriere différents ( freins a disques )
Pour un 'tite prépa, je suis pas encore tres cho... c qu'un 1.4l :twisted: on verras pour plus tard. merci quand meme
....image ce qu'on peut faire avec un 1.4
.....
Je te souhaite plein de bonheur avec ta saxo
Un vieux d'la vieille.... Déjà 10 ans ...de JSO-West à RW... Puré que ça passe vite!
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 24 mai 2005 17:37
merci c gentil
j'en prend j'en prends 8)
gaeloulecoyot
Messages : 2001 Enregistré le : 23 mai 2005 19:40
Automobiles : BMW 120D-Saxo 16v-106Rallye N1
Département : 63
Localisation : Thiers
Message
par gaeloulecoyot » 03 juin 2005 20:10
benoitc
Messages : 2797 Enregistré le : 28 oct. 2004 17:54
Automobiles : CTR, Zafira , Expert, Xantia
Département : 22
Localisation : Coëtmieux !!!
Message
par benoitc » 03 juin 2005 20:19
Genial la 4L ; elle est en super état ; c'est dingue
Vous l'avez eu comme çà ou vous l'avez restaurée ?