Bon alors voilà c'est fait !!!
Pour info j'ai jamais reçu le Kad de FXR-Corp et j'ai demandé le remboursement. J'ai donc acheté celui-là chez Iresa (j'en avais ras le bol d'attendre !)
AVANT
On retire tout
On commence à Monter
Petite patte de fixation alu fait-maison
On a été obligé de découper le tube et la boite. on a déplacé le bocal de DA et rallonger la durit du reniflard d'huile...
Puis on a attaqué la découp de la traverse
(sur la tof c'était la première découpe maintenant c'est plus propre )
et voilà le résultat :
Question Perf : ça prend plus vite les tours surtout vers 3000 t/min et en plus le bruit est superbe . On fera plus de tests demain
moi je pense pas que ca sert a grand chose de mettre un filtre plus grand, de toute facon la quantité d'air qui va entré dans le moteur est déterminée par le diamétre de la tubulure dérriére. c'est comme ceux qui agrandisse leur conduit de culasse au début en gardant le diamétre des siéges de soupapes d'origine
au pire sinon tu vire le cone et tu met une grande plaque de mousse (prévu a cet éffet) a l'entré de l'admi dynamique
sinon ceux filtre est donné pour 110 ch, ca c'est un argument de vendeur de norauto
sinon ceux filtre est donné pour 110 ch, ca c'est un argument de vendeur de norauto
Non ,C'est GCE ,le fournisseur des filtres GREEN !
Manu, Ex-Vendeur FEU VERT
non mais ce que je veux dire c'est qu'on dit pas ce filtre est prévu pour un moteur de tant de chevaux, c'est absurde, ca n'a rien a voir, c'est pluto proportionnel a la quantité d'air entrant dans le moteur (lié indirectement a la puissance moteur).
donc toi si tu as une voiture qui fait 111ch tu change ton filtre ?
Alors le montage, il faut un peu de temps et de bricole pour bien faire les choses mais l'admi iresa est belle et bien fini, l'effet carbonne est trés sympa!!!
Sinon au niveau efficacité, et bien cela fonctionne vraiment, un gain de couple perceptible à partir de 3000tr/min, et surtout la courbe de puissance doit être plus linéaire jusqu'à 6600tr/min, car le moteur ne rechigne pas à monter dans les tours!!!!!